Combat : Badr Hari contre Ismael Londt le 22 août 2015

14 juillet 2015 - 19h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les fans du kickboxeur marocain Badr Hari vont être ravis. Un combat est en effet prévu contre Ismael Londt le 22 août prochain à Grozny, capitale de la République de Tchétchénie.

La choix de la ville de Grozny peut paraître étrange mais ces dernières années, Badr Hari a été invité à plusieurs reprises par le président tchétchène Ramzan Kadyrov pour se rendre dans le pays. Il y a d’ailleurs passé quelques jours pendant ce mois de ramadan.

Pour ce qui est de son adversaire, Ismael Londt, c’est un hollando-surinamien né en 1985. Il a été classé au mois de mai parmi les dix meilleurs « fighters » du K1 par un magazine spécialisé. Un adversaire à ne donc pas prendre à la légère par le Marocain.

Rendez-vous le 22 août prochain à Grozny pour ce combat de la rentrée pour Badr Hari, avant sans doute beaucoup d’autres au cours des prochains mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari : Patrice Quarteron en ligne de mire

Vécue par beaucoup de Marocains comme une humiliation, l’annulation du combat qui devait opposer en octobre dernier le champion marocain Badr Hari et le Français Patrice...

Après sa victoire face à Ismael Londt, Badr Hari remercie ses fans marocains

Après sa victoire samedi soir face à Ismael Londt, Badr Hari a publié un message de remerciement à tous ses fans, spécialement les fans marocains.

Badr Hari remporte son combat face à Ismael Londt (vidéo)

Le kickboxeur marocain Badr Hari a remporté hier à Grozny, en Tchétchénie, son combat contre le néerlandais Ismael Londt.

Badr Hari fête son anniversaire avec le controversé président tchétchène

Badr Hari refait parler de lui, et pas de la meilleure façon. Le kickboxeur a célébré son anniversaire le weekend dernier en compagnie du très controversé président tchétchène...

Ces articles devraient vous intéresser :

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Mo « Baby Badr » Touchassie prêt pour Glory 90

Mo Touchassie, plus connu sous le nom de « Baby Badr », participera dans un mois au Glory 90. Le kickboxeur d’origine marocaine avait perdu il y a quelques jours son combat contre Donegi Abena pour le titre de poids mi-lourds.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.