Le champion du monde Badr Hari : « J’ai gagné 1 million en 2 minutes. Qui peut faire mieux ? Personne ! »

30 mai 2014 - 22h47 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Badr Hari est aux anges. Il vient en effet de gagner 1 million de dirhams EAU en 2 minutes de combat en remportant ainsi la troisième édition du GFC. Il en est fier sur ses comptes Facebook et Twitter. Et il a des raisons de s’en vanter. C’était… Un massacre. Ou plutôt deux massacres, en une soirée. Il est redevenu, après cette hécatombe, le champion du monde poids-lourd GFC.

Il y a quelques minutes à peine, Badr Hari a posté sur son compte Twitter le message : « J’ai gagné 1 million en 2 minutes. Qui peut faire mieux ? Personne ! »

Badr Hari a asséné à son premier adversaire de la soirée, Stefan Leko, un coup décisif dans les 15 premières secondes du combat. Ce dernier a terminé le combat en titubant. Il a réussi à tenir, après ce coup, quelques dizaines de secondes.

Lors de la finale, Badr Hari a eu besoin de 40 secondes pour faire de son adversaire un « futur perdant ». En effet, après plusieurs coups de plein fouet, en s’étant jeté sur lui comme une trombe, Badr Hari a fait de Peter Graham quelqu’un qui compte les secondes avant sa défaite. Qui ne tarda absolument pas.

Le premier match était déjà joué à la quinzième seconde. Le second à la 40ème. Le reste n’était que « protocolaire ».

Après avoir gagné 1 million de dirhams EAU, Badr Hari a laissé entendre qu’il en gagnerait 7 autres prochainement. Ainsi, il a posté le message suivant sur Facebook également :

« 1 million de dirhams EAU en 2 minutes. J’attends les chiffres des paiements à la séance, comme ça je pourrais me faire encore 7 millions, pour totaliser au final 8 millions de dirhams EAU. Beaucoup ira au caritatif. Merci a tous d’avoir suivi ce tournoi. Plus d’amour, on fonce sur l’argent maintenant ».

Nouveau champion du Monde GFC

En outre, toujours sur Facebook, Badr Hari s’est excusé auprès de Leko et Graham en affirmant que ce n’était pas personnel, et que ce n’est pas pour l’argent, mais qu’il a fait ça pour ses fans. Ce dernier déclare également : « Dieu merci, je suis le nouveau champion du monde poids lourd GFC ». Et il insiste sur une chose : Badr Hari n’est pas néerlandais, mais bel et bien marocain. Que les organisateurs oublient les Pays-Bas ! C’est du Maroc que Badr Hari porte les couleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Kick-boxing

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.