Badr Hari n’a pas été arrêté par la police à l’aéroport de Casablanca

12 mai 2016 - 16h25 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari n’a pas été arrêté aujourd’hui par la police à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca.

D’après plusieurs sites marocains, Badr Hari a été interpellé suite à un avis de recherche national lancé à son encontre mais il n’en est rien.

Selon le site Alyaoum24 qui cite des sources sécuritaires, le champion n’a pas eu affaire à la police aujourd’hui et il a pu, comme il l’avait prévu, se rendre à Bruxelles.

Ces dernières semaines, il a été mêlé à plusieurs bagarres, notamment dans des restaurants et des hôtels, mais la justice n’a semble-t-il jamais été saisie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Badr Hari - Aéroport Mohammed V Casablanca

Aller plus loin

Encore une bagarre pour Badr Hari, la victime a le nez cassé

Un nouveau coup de sang pour Badr Hari. Le kickboxeur marocain s’est fait encore une fois remarqué dans une discothèque de Marrakech, après avoir roué de coups deux hommes, dont...

Encore une bagarre de Badr Hari à Casablanca

Le kick-boxeur marocain Badr Hari se serait fait remarquer jeudi dernier dans un restaurant à Casablanca. Accompagné par un ami, le champion marocain a fini la soirée en bagarre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Marhaba 2023 : le grand retour des MRE

Cette année, l’opération Marhaba 2023 dédiée à l’accueil des Marocains résidant à l’étranger coïncide avec l’Aïd Al Adha, donnant encore plus de sens aux retrouvailles. En tout, quelques 3 millions de MRE devraient rentrer au Maroc cet été.

Les aéroports marocains retrouvent leurs passagers

Les aéroports marocains ont enregistré plus de 12 millions de passagers durant les dix premiers mois de l’année, soit un taux de récupération de 79% par rapport à la même période en 2019, selon l’Office national des aéroports (ONDA).

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

L’aéroport de Casablanca et Royal Air Maroc sous le feu des critiques

Les voyageurs sont mécontents de l’aéroport Mohammed V Casablanca et de la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM). À l’origine de ce mécontentement, la perte répétée des bagages mais aussi la mauvaise qualité des services d’escorte.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.