Badr Hari connaît son prochain adversaire

2 mars 2020 - 13h00 - Monde - Ecrit par : I.L

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, remonte sur le ring, le 20 juin prochain, au Rotterdam Ahoy Arena, après son combat mal négocié contre le Néerlandais, Rico Verhoeven, en décembre dernier.

Après avoir annoncé son retour pour le 20 juin prochain, sur son compte Instagram, le champion marocain a dévoilé le mystère autour de son prochain adversaire. Il s’agit du Roumain ,Benjamin Adegbuyi, l’un des meilleurs poids lourds au monde.

Badr Hari, de retour sur scène, va affronter ce redoutable challenger de 35 ans, qui a remporté 40 de ses 46 combats. Benjamin Adegbuyi est d’ailleurs le numéro 2 de Glory Collision et également un partenaire de Rico Verhoeven. Il l’avait affronté dans deux combats qu’il a malheureusement perdus.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Badr Hari - Kick-boxing

Aller plus loin

Badr Hari-Rico Verhoeven, le troisième face-à-face se précise

Les fans du kick-boxeur marocain Badr Hari réclament un troisième combat entre leur champion et le Néerlandais Rico Verhoeven.

Des nouvelles rassurantes pour Badr Hari

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sorti de l’hôpital après y avoir été admis pour sa blessure contractée à la cheville lors de son combat contre le Néerlandais Rico Verhoeven.

Record d’audience pour le combat Badr Hari vs Rico Verhoeven

Le combat de l’année entre Badr Hari et Rico Verhoeven, bien que terminé sur une fausse note, au GelreDome d’Arnhem, a battu des records d’audience.

Badr Hari aurait simulé la défaite contre un gros cachet

L’intégrité du match ayant opposé le champion marocain Badr Hari à son adversaire Rico Verhoven, a été remise en cause par la chaîne américaine CNN. Celle-ci accuse l’athlète...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.