L’avocat de Saad Lamjarred réplique à Laura Prioul, la victime présumée du chanteur

15 novembre 2017 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Si Saad Lamjarred refuse de commenter les allégations de sa prétendue victime Laura Prioul, dans une vidéo publiée sur Youtube, son avocat Me Eric Dupond-Moretti a décidé de réagir.

Contacté par le HuffPost Maroc, l’avocat pénaliste confirme avoir eu vent de cette vidéo très commentée sur les réseaux sociaux. Mais il estime qu’elle n’a aucun intérêt.

« Ça ne m’intéresse pas, dit-il. Je n’ai pas vu ça et je n’ai aucune intention d’aller voir ça. Je crois que la justice ne se fait pas encore sur des vidéos ou sur Internet et c’est très bien comme ça ».

Une autre étape de l’affaire serait programmée courant novembre. Pour l’heure aucune confirmation.

« Chaque chose en son temps », se contente de commenter l’avocat.

Dans une vidéo intitulée « La vérité », Laura Prioul en dit plus sur les circonstances de l’agression dont elle aurait été victime.

« À un moment, on s’est tous les deux embrassés. Il a voulu me rembrasser et j’ai tourné la tête, et ça lui a pas plu. Je me suis fait frapper d’un coup », dit-elle en montrant des photos et vidéos des traces de coups sur son corps et son visage. "Cette personne a fini par me violer", déclarait-elle notamment.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Laura Prioul

Aller plus loin

Saad Lamjarred réclame des dommages et intérêts à Laura Prioul

C’est ce 4 juin qu’était jugée devant le TGI de Paris, et non pas devant le Tribunal Correctionnel de Paris comme cela a été affirmé, l’affaire impliquant Saad Lamjarred, une...

Silence de Saad Lamjarred après la vidéo de Laura Prioul

Très présent sur les réseaux sociaux, Saad Lamjarred n’a même pas pris la peine de répondre aux accusations de sa prétendue victime, une dénommée Laura Prioul, qui a brisé le...

La mère de Laura Prioul, victime présumée de Saad Lamjarred, parle de l’agression de sa fille (vidéo)

Quelques mois après la diffusion de la vidéo de Laura Prioul, victime présumée du chanteur marocain Saad Lamjarred, sa mère a décidé de briser le silence en évoquant les...

Saad Lamjarred convoqué par la justice le 9 avril prochain

Au Maroc depuis mercredi pour le lancement de sa nouvelle chanson, le chanteur marocain Saad Lamjarred est attendu en France pour le 9 avril prochain.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Deux fonctionnaires du consulat du Maroc à Barcelone en prison

Accusés de détournement de fonds, deux anciens fonctionnaires du consulat du Maroc à Barcelone ont été placés en détention, mercredi, par le procureur général du Roi près du tribunal des crimes financiers de Rabat.

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

Maroc : utilisation frauduleuse de l’autorisation de polygamie

Le premier président de la Cour de cassation et président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), Mohamed Abdennabaoui, a mis en garde les présidents des tribunaux contre l’utilisation frauduleuse de l’autorisation de polygamie.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.