Amine Harit : retrait de passeport et passage devant le juge lundi

1er juillet 2018 - 14h40 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

On en sait un peu plus sur les circonstances du terrible accident de voiture impliquant l’international Marocain Amine Harit et qui a malheureusement coûté la vie à Hicham Hakimi, un jeune de 28 ans.

Contrairement à ce qui avait été affirmé, l’accident de la route n’avait pas eu lieu sur la route reliant Bab Dakkala et Ain Eti, dans la région à Marrakech, mais sur une avenue très fréquentée de la ville de Marrakech.

D’après une source sécuritaire, l’accident s’est produit au quartier "Gueliz", en plein coeur de la ville ocre.

Le footballeur conduisait lui-même sa voiture, et non son frère cadet âgé de 14 ans comme cela avait été rapporté, et relayé un peu partout sur les réseaux sociaux.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’une course impliquant trois voitures dont celle du milieu offensif de Schalke 04.

Amine Harit s’est vu confisquer "son passeport français" en attendant que l’enquête soit close. Il doit passer demain, lundi, devant le juge.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Accident - Lions de l’Atlas - Amine Harit

Aller plus loin

Amine Harit impliqué dans un accident mortel à Marrakech

L’international Marocain Amine Harit aurait provoqué un terrible accident de voiture, qui aurait coûté vie à un jeune homme sur la route entre Bab Dakkala et Ain Eti, dans la...

Le procès d’Amine Harit reporté à fin juillet

L’international marocain Amine Harit a rendez-vous fin juillet devant le juge du tribunal de première instance de Marrakech dans l’affaire de l’accident mortel dont il est...

Prison et amende pour le joueur Amine Harit, auteur d’un accident mortel

Un mois après avoir été l’auteur d’un accident mortel dans une grande avenue de Marrakech, l’international marocain Amine Harit vient d’être condamné par la justice.

Parents de la victime d’Amine Harit : "Nous ne voulons pas d’argent, nous voulons notre fils" (vidéo)

Les parents de Hicham Hakimi, mort suite à un accident causé par le joueur Amine Harit, s’insurgent contre ceux qui les ont accusés d’avoir réclamé de l’argent pour réparer le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Yahya Attiat-allah en route vers l’Espagne ?

Après avoir raté de très peu son transfert à Montpellier l’hiver dernier, à cause de a gourmandise du président du Wydad, Yahya Attiat-allah pourrait s’envoler prochainement en Espagne.

Sofyan Amrabat trouve un accord pour rejoindre le FC Barcelone l’été prochain

Après son transfert avorté vers le FC Barcelone, il y a encore l’espoir que l’international marocain Sofyan Amrabat rejoigne l’effectif du club catalan l’été prochain. Son club, la Fiorentina et lui ont désormais un accord en ce sens.

Bilal El Khannouss séduit par les supporters marocains

L’international marocain Bilal El Khannouss trouve que les supporters marocains font un travail formidable au Qatar. De par leur enthousiasme, ils jouent un rôle très important dans la prestation des Lions de l’Atlas.

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.