Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.
Akon, la star mondiale d’origine sénégalaise, serait actuellement à Marrakech, après être d’abord passé par Casablanca. Il a partagé des photos de lui, sur Instagram, dans la ville ocre.
Akon est-il à Marrakech pour préparer un clip ? Telle est la question que se posent plusieurs médias de la place. Le chanteur américain de R’n’b, d’origine sénégalaise, a partagé avec ses fans, sur Instagram, des photos récentes de lui où l’on le voit dans la capitale touristique du Royaume.
Le média "La Tribune de Marrakech" écrit : « L’auteur des tubes planétaires “Lonely” ou, encore, “Smack that”, séjourne en ce moment dans la ville ocre. La star d’origine sénégalaise, 5 fois nominée aux "Grammy awards", a partagé ces instants de détente avec les 6 millions d’abonnés de son compte Instagram ».
La même source précise que le week-end dernier, Akon, 46 ans, était au Palais "Namaskar", pour une soirée privée.
A savoir que ce n’est pas la première fois qu’Akon vient au Maroc ou à Marrakech. Il a déjà été de la partie à "Mawazine", en 2015. Et, il a tourné un clip à Marrakech, toujours en 2015. En outre, il a participé à plusieurs soirées dans la ville ocre, dont une au Palais "Badii", en novembre 2016 et, une autre, au "Club 555", en 2013. Un amoureux du Maroc ?