Air France reprend ses vols vers le Maroc

30 janvier 2022 - 10h20 - Economie - Ecrit par : S.A

Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du Maroc, la compagnie Air France reprogramme ses vols vers le royaume à partir du 7 février prochain.

« Sous réserve de l’accord des autorités locales, reprise progressive des vols Air France dès le 7 février. Retour au programme habituel à partir du 14 février, avec jusqu’à 4 vols/jour vers Casablanca, 3 vols/jour vers Marrakech et 3 vols/jour vers Rabat », a annoncé la compagnie aérienne française sur son compte Twitter.

À lire : Aéroport de Lille : les vols vers le Maroc reprennent en février

Jeudi, le gouvernement marocain a annoncé la réouverture de l’espace aérien resté fermé depuis le 29 novembre 2021 aux vols au départ et à destination du Maroc à partir du 7 février prochain. « Cette décision intervient conformément aux dispositions juridiques relatives à la gestion de l’état d’urgence sanitaire et suite aux recommandations de la commission scientifique et technique et prenant en considération l’évolution de la situation épidémiologique dans le royaume », a-t-il indiqué dans un communiqué.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Air France - Liaison aérienne

Aller plus loin

Air France lance un nouveau vol vers le Maroc au départ de Nice

La compagnie aérienne Air France s’apprête à lancer une nouvelle liaison vers le Maroc au départ de l’aéroport de Nice-Côte d’Azur cet été.

Voici le programme de vols de Transavia vers le Maroc

Suite à l’annonce par les autorités marocaines de la réouverture de l’espace aérien du royaume, la compagnie Transavia reprogramme des vols au départ de Paris-Orly, Nantes, Lyon...

Air France : 500 000 sièges vers le Maroc

La compagnie aérienne Air France a décidé de renforcer sa présence au Maroc pour la saison estivale 2022.

Air France lance un vol Paris-Orly - Casablanca

La compagnie Air France prévoit de lancer six nouvelles liaisons aériennes dont une vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022-2023.

Ces articles devraient vous intéresser :