Air Arabia Maroc lance des vols pour l’Europe à 400 DH

27 février 2020 - 10h00 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne, Air Arabia Maroc, vient d’annoncer le lancement de plusieurs vols à destination de l’Europe. Les prix d’appel sont de 400 dirhams.

Cette offre de 400 000 sièges à 400 DH TTC l’aller simple, est une promesse de Air Arabia Maroc pour inaugurer la saison 2020, selon ses responsables. La campagne promotionnelle concerne les liaisons vers l’Europe au départ de Casablanca, Fès, Marrakech, Nador et Tanger.

Des tarifs sont prévus pour les clients qui réserveront leurs billets, entre fin mars 2020 et mars 2021, en direction de Lyon, Barcelone, Lisbonne, Milan, Bergame, Napoli, Venise, Catane, Bologne, Bruxelles, Strasbourg, Bordeaux, Paris, Londres, Malaga, ou encore Montpellier.

Par ailleurs, ces offres sont accessibles via les différents canaux de ventes de la compagnie, notamment son site internet, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Union européenne - Air Arabia Maroc

Aller plus loin

Air Arabia Maroc lance un nouveau vol au départ de Tanger

Bonne nouvelle pour les Marocains du nord souhaitant se rendre en Turquie pour les prochaines vacances d’été. La compagnie low cost Air Arabia Maroc vient d’annoncer le...

Air Arabia Maroc lance des vols à 500 dirhams

La compagnie aérienne Air Arabia Maroc a lancé hier plusieurs nouveaux vols domestiques à destination de la ville de Dakhla, dans le sud du Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Polisario a-t-il détourné les fonds de l’Europe destinés aux Sahraouis ?

La Commission de l’Union européenne a répondu à une question écrite du député européen Brice Hortefeux portant sur les fonds qu’elle a envoyés aux Saharouis.

Maroc : les aéroports seront tous modernisés

Le Maroc envisage de mener prochainement une étude sur le développement de ses aéroports à l’horizon 2045. Un appel d’offres international a été récemment lancé à cet effet.

Royal air Maroc lance de nouveaux vols

Royal Air Maroc (RAM) poursuit la réouverture de son réseau mondial. Dans son nouveau programme de vols, la compagnie aérienne a annoncé le lancement de cinq nouvelles liaisons aériennes.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Le Maroc dans le Top 10 mondial des fournisseurs de fruits surgelés

Le Maroc a quadruplé ses exportations de framboise surgelée vers l’Union européenne (UE) en deux ans, passant de 3 600 tonnes en 2020 à 16 700 tonnes en 2022.

Maroc : plusieurs aéroports seront rénovés

Dans le cadre de son plan d’investissement dénommé Envol 2025, visant à accompagner l’essor du secteur touristique, l’Office national des aéroports (ONDA) va mobiliser un montant de 4 milliards de dirhams en 2023 pour soutenir la croissance de...

British Airways : une combinaison et un hijab pour les hôtesses de l’air

La compagnie aérienne British Airways a dévoilé les nouveaux uniformes que porteront désormais ses hôtesses de l’air. Il s’agit d’une combinaison et d’un hijab et l’une autre variante plus ample, mais toujours avec le voile.

Maroc : voici les mesures prises par les tour-opérateurs et les compagnies aériennes

Suite au tremblement de terre du 8 septembre qui a secoué le Maroc, les tour-opérateurs et les compagnies aériennes ont pris un certain nombre de mesures.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

L’Espagne « fait un cadeau » au roi Mohammed VI

Le gouvernement de Pedro Sánchez s’active pour organiser une visite officielle au Maroc en vue de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays. Pour sa réussite, le président du gouvernement espagnol aurait accepté de faire un cadeau au roi...