Air Arabia augmente le nombre de ses vols

21 juillet 2020 - 09h00 - Economie - Ecrit par : I.L

Quelques jours après avoir démarré les vols spéciaux, Air Arabia Maroc a programmé une autre série de vols spéciaux entre Paris et Agadir. En tout deux vols aller-retours par semaine sont prévus au départ de la ville d’Agadir et sont lancés depuis le 19 juillet dernier, suivant un plan bien défini.

Dans un communiqué, la compagnie aérienne explique avoir élaboré un planning de ces nouvelles liaisons qui se présente comme suit :

• Agadir-Paris : Dimanche : départ à 16:15 pour une arrivée prévue à 20:55
• Paris-Agadir : Retour à 21:45 pour un atterrissage à 23:55
• Agadir-Paris : Mercredi - départ à 06:25 pour une arrivée prévue à 11:05
• Paris-Agadir : Retour à 11:55 pour une arrivée à 14:05

D’autres vols reliant Casablanca à Agadir sont également programmés comme suit :

• Agadir-Casablanca : Lundi 00:35 (départ) - 01:35 (arrivée)
• Casablanca-Agadir : Mardi 23:15 - 00:15 (+1)
• Agadir-Casablanca : Mercredi - 14:45 - 15:45
• Casablanca-Agadir : Dimanche - 14:35 - 15:35

Aussi invite-t-elle sa clientèle qui souhaite réserver un vol à s’adresser à tous les canaux de ventes de la compagnie : son site internet et son centre d’appels, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport.

Air Arabia Maroc exige également le port du masque sur l’ensemble de ses vols et effectue les contrôles de température au départ de chaque vol. Elle appelle par ailleurs sa clientèle à se conformer aux conditions et exigences des pays de départ et de destination tout en s’informant sur les conditions d’éligibilité établies par le gouvernement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transport aérien - Air Arabia Maroc - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Air Arabia relie désormais Nador à Malaga

La compagnie low-cost marocaine Air Arabia Maroc a inauguré ce dimanche sa nouvelle ligne reliant les aéroports de Nador et de Malaga.

Air Arabia Maroc propose un nouveau vol vers la France

Une nouvelle liaison sera lancée dès le 18 décembre prochain par la low-cost Air Arabia. Ce vol programmé deux fois par semaine devrait relier Casablanca à Rennes.

Nouveau vol d’Air Arabia Maroc à 350 DH

Le Conseil régional de Guelmim-Oued Noun a signé une convention de partenariat portant sur le lancement d’une nouvelle liaison aérienne entre Guelmim et Casablanca. C’est Air...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Nord du Maroc mise sur l’aérien pour attirer des touristes

Les opérateurs touristiques du Nord du Maroc saluent l’implantation d’une base aérienne à Tétouan après celle de Tanger. L’infrastructure aéroportuaire va attirer davantage de touristes et booster à coup sûr le développement économique de la région.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.

Le Maroc prolonge à nouveau l’état d’urgence sanitaire

Comme prévu, le gouvernement marocain vient d’annoncer la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Le Maroc se dote d’un système moderne de gestion du trafic aérien

L’Office national des aéroports (ONDA), s’est doté du ManagAir, un système de gestion du trafic aérien de dernière génération mis en place par Indra afin de se positionner comme leader dans la région en matière de navigation aérienne.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.