L’ancien gardien de but marocain, Ahmed El Mansouri n’est plus

27 mars 2020 - 08h30 - Sport - Ecrit par : I.L

Le football marocain est en deuil. L’ancien gardien de but marocain, Ahmed El Mansouri, est décédé ce mardi 25 mars 2020.

À l’annonce de la disparition de ce grand nom, qui a tant donné à la discipline au Maroc, la Fédération royale marocaine de football(FRMF) s’est fendue d’un communiqué pour "présenter au nom de son président, Fouzi Lekjaa et de l’ensemble de son Comité directeur ses condoléances à toute la famille du ballon rond national ainsi qu’à la famille du défunt.

Pour rappel, Ahmed El Mansouri avait évolué durant presque toute sa carrière à l’Ittihad Zemmouri de Khemisset (IZK), avec un court passage au FUS de Rabat lors de la saison 1970-1971. L’illustre disparu fut également un joueur international qui a porté le maillot de l’équipe nationale à plusieurs reprises, notamment aux Jeux olympiques de 1972 à Munich et aux Jeux méditerranéens de 1971 à Izmir, en Turquie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Décès - Ahmed El Mansouri

Aller plus loin

Omar Tazi n’est plus

Le secteur pharmaceutique est en deuil. Omar Tazi, un des précurseurs de l’industrie pharmaceutique marocaine est décédé, ce vendredi 20 mars 2020, des suites d’une longue maladie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Walid Regragui dévoile le rêve qu’il veut accomplir

Demi-finaliste avec le Maroc lors de la coupe du monde 2022 qui s’est déroulée du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Qatar, le sélectionneur de l’équipe nationale Walid Regragui rêve grand.

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Mondial 2022 : un 4ᵉ match amical pour le Maroc ?

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.