Adultère de l’épouse d’un éminent membre du PJD, l’histoire

28 février 2019 - 10h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Il y a quelques jours éclatait une histoire d’adultère, et plus précisément lundi dernier, à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub. La fille et épouse d’éminents membres d’Al Adl wal Ihssane et du PJD a été prise en flagrant délit d’adultère par son mari à l’intérieur même du domicile conjugal. Elle a trois enfants. Le journal Al Akhbar raconte les détails.

Comme à peu près dans toutes les histoires de la sorte, le mari rentre à la maison plus tôt que prévu. Ce dernier, âgé de 42 ans, commerçant mais aussi leader du PJD, ne devait rentrer que le lendemain, des affaires familiales requérant sa présence ailleurs. Mais il aurait finalement décidé de rentrer au crépuscule.

Arrivé chez lui, sa femme, fille d’un leader d’Al Adl wal Ihssane a l’air étrange. Elle est chiquement habillée et la table est dressée pour les grandes occasions. Un autre détail, et non des moindres : des chaussures d’homme dans le salon. Et pas celles du mari…

La fouille commence… Quand l’époux en arrive à la chambre à coucher (bien-sûr), l’épouse essaie de l’en empêcher. Sa sœur serait en train d’y dormir et ne serait pas vêtue de façon à ce que son beau-frère puisse la voir. Ça ne prend pas. Le mari insiste. Le spectacle qui s’offre à lui derrière la porte : un homme barbu, nu et… terrorisé !

Il avait raison d’avoir peur. Première réaction du mari : s’armer ! Puis, couteau à la main, le voilà attaquant l’aide-couturier, le blessant au bras gauche. Il est au deuxième étage. Mais le mari a un couteau et ne blague pas. L’artisan n’hésite pas longtemps et saute. Une bâche de café amortit sa chute. C’est l’heure de la fuite.

Mais… il ne pourra pas. Les voisins le rattrapent. La gendarmerie est appelée et mari, épouse et amant sont arrêtés.

Selon la même source, une procédure de divorce aurait déjà été entamée par la femme de 29 ans. Mais cela ne changera probablement rien à ce qu’elle encourt... L’adultère est confirmé et donc puni par le code pénal marocain dans son article 489 qui stipule : « Est puni de l’emprisonnement d’un à deux ans toute personne mariée convaincue d’adultère. La poursuite n’est exercée que sur plainte du conjoint offensé. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Parti de la Justice et du Développement (PJD) - Mariage - Al Adl wal Ihssane - Relation amoureuse - None

Aller plus loin

Maroc : un homme politique arrêté pour adultère

La gendarmerie royale de Kalaat Magouna, dans la province de Tinghir, a procédé à l’arrestation d’un dirigeant du PJD pour adultère, lundi 9 mars.

Maroc : l’épouse d’un membre du PJD prise en flagrant délit d’adultère

Un éminent membre du PJD et mari de la fille d’un leader d’Al Adl wal Ihssane vient de découvrir sa femme en pleins ébats, dans le domicile conjugal, avec un autre homme. Cela...

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelilah Benkirane met en garde contre le capitalisme occidental

Le secrétaire général du Parti Justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a dénoncé le capitalisme occidental qui, à terme, nuira au peuple et à l’économie marocaine.

Rappel à l’ordre du cabinet royal : quelle sera la réaction du PJD ?

Jusqu’à présent, le Parti Justice et développement (PJD), dirigé par Abdelilah Benkirane, s’est gardé de tout commentaire après la mise en garde du cabinet royal, mais il pourrait réagir dans les tout prochains jours.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Maroc : la réforme du Code de la famille fait toujours jaser

La réforme du Code de la famille a du mal à passer au Maroc. Face aux conservateurs et chefs religieux, le gouvernement n’arrive pas encore à trouver la bonne formule pour mettre fin aux discriminations envers les femmes en matière de succession, à la...

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Maroc : les réformes des lois sur les libertés individuelles passent mal

Les réformes des lois sur les libertés individuelles initiées par le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi sont loin de faire l’unanimité. Après le parti de la justice et du développement (PJD), parti de l’opposition, c’est au tour du parti de la...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi séparés ? Hiba Abouk répond

Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, répond aux rumeurs de ces derniers jours annonçant une prétendue crise dans son couple. L’actrice d’origine tuniso-libyenne assure qu’il s’agit de fake news.

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Des révélations très intimes sur le couple Debbouze-Theuriau

La journaliste Mélissa Theuriau, épouse de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze a fait des déclarations très intimes sur son couple. Elle évoque notamment des « blessures communes. »