Adel Taarabt annoncé au FC Séville

27 septembre 2011 - 09h01 - Espagne - Ecrit par : J.L

Le directeur sportif du FC Séville, Ramon Rodriguez Monchi, serait très intéressé par l’attaquant marocain des Queen’s Park Rangers (QPR), Adel Taarabt, qu’il compterait recruter dès le prochain mercato hivernal d’après les médias espagnols.

Adel Taarabt, qui a déjà des contacts avec plusieurs équipes de la péninsule, avait affirmé auparavant à la presse espagnole qu’il espérait jouer avec l’une des quatre grandes formations de la Liga.

L’international marocain qui a perdu son brassard de capitaine chez les QPR après l’arrivée du milieu de terrain anglais Joey Barton, est convoité par plusieurs grands clubs européens.

Auteur de 15 buts en 38 matchs avec Queen’s Park Rangers, Adel Taarabt est de retour en équipe nationale marocaine, après avoir été imposé à Gerets par le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Ali Fassi Fihri, pour le match face à la Tanzanie le 9 octobre prochain à 19h30 au Grand stade de Marrakech, au titre de la sixième et dernière journée des qualifications à la CAN-2012.

A 22 ans, l’ancien du RC Lens, habitué à mener le jeu chez les QPR, se fait aujourd’hui dicter sa conduite par Joey Barton, situation que l’électron libre marocain ne supportera pas longtemps d’après les observateurs sportifs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Grande-Bretagne - Transfert - Séville - Adel Taarabt - Lions de l’Atlas - Ali Fassi Fihri - Tanzanie - Eric Gerets

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici le (gros) salaire proposé par Al Nassr à Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, aura du mal à refuser l’offre saoudienne. Al Nassr vient de proposer un salaire substantiel au joueur de Chelsea pour rejoindre l’autre vedette du club, Cristiano Ronaldo.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Autoroutes du Maroc : retards et dysfonctionnements inquiètent

Le retard observé dans la réalisation de certains projets d’autoroutes inquiète le parlement marocain qui a interpellé le premier responsable de la Société nationale des autoroutes pour avoir des explications sur cette situation.

Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...