Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

1er mars 2023 - 23h17 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un scandale éclate le week-end dernier.

D’après les informations rapportées par El Cierre Digital, les procédures de séparation auraient débuté il y a plusieurs semaines. Cette rupture serait liée à une différence de mentalité et à l’écart d’âge important entre eux, Hiba Abouk ayant 36 ans et Achraf Hakimi seulement 24 ans.

Cette nouvelle a refait surface ces derniers jours, après que le joueur du PSG a été accusé de viol par une jeune parisienne. L’actrice n’a pas publié de message de soutien à son mari sur les réseaux sociaux et ne l’a pas accompagné à la soirée de la Fifa, lors de laquelle le footballeur a été nommé meilleur arrière droit de la dernière saison.

Une affaire de viol qui fait tache

Selon Le Parisien, une jeune femme de 23 ans s’est rendue au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne) pour affirmer que le footballeur l’avait agressée sexuellement. Bien qu’elle n’ait pas souhaité porter plainte, la police judiciaire a alerté le parquet en raison de la “gravité” et de la “notoriété” de l’auteur présumé du viol.

D’après le récit de la victime, le footballeur aurait contacté la jeune femme via Instagram le 16 février dernier. Après l’avoir invitée à venir chez lui et avoir envoyé un Uber la chercher, la jeune femme se serait rendue au domicile d’Achraf Hakimi, où les agressions sexuelles auraient eu lieu. Malgré les demandes de la victime, le joueur aurait commencé à lui enlever ses vêtements. La victime présumée aurait ensuite réussi à se libérer en donnant un coup de pied à son agresseur, s’échappant de la maison.

De plus, pour corroborer ces rumeurs, le joueur marocain se trouvait seul chez lui ce week-end-là, car sa femme Hiba Abouk et leurs deux enfants étaient en voyage à Dubaï, comme l’ont indiqué ses réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Relation amoureuse - Achraf Hakimi - Hiba Abouk (Aboukhris Benslimane)

Aller plus loin

La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Hiba Abouk supprime ses photos avec Achraf Hakimi sur Instagram, la rupture consommée ?

Hiba Abouk, la femme d’Achraf Hakimi, a supprimé une bonne partie de ses photos avec ce dernier sur Instagram et pourrait annoncer prochainement sa séparation avec le défenseur...

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle...

Ces articles devraient vous intéresser :

Comment le ramadan impacte la vie de Youssef En-Nesyri

Dans une interview, l’international marocain Youssef En-Nesyri, un des artisans du parcours exceptionnel et incroyable des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, s’est confié sur la façon dont le ramadan impacte sa vie.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Blessé, Sofiane Diop pourrait rater la CAN avec le Maroc

Sofiane Diop, qui s’est fracturé le troisième métatarse du pied droit lors du match contre Toulouse, sera éloigné des terrains pendant environ six semaines, vient de confirmer l’entraîneur Francesco Farioli.

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Lamine Yamal entre dans l’histoire

Déjà plus jeune joueur du l’histoire du FC Barcelone, plus jeune footballeur à faire ses débuts en équipe nationale d’Espagne, plus jeune joueur titulaire en Ligue des Champions, Lamine Yamal, l’attaquant espagnol d’origine marocaine et...

Incidents match Maroc - RDC : la CAF ouvre une enquête

La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’ouvrir une enquête sur l’incident survenu dimanche à la fin du match entre le Maroc et la République démocratique du Congo (1-1), lors de la deuxième journée de la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.