Abdelhadi Skitioui prend les commandes de l’OCS

28 décembre 2007 - 10h35 - Sport - Ecrit par : L.A

L’entraîneur marocain Abdelhadi Skitioui a signé jusqu’à fin 2009 avec l’Olympique de Safi, avec comme objectif immédiat d’assurer le maintien en première division de l’équipe, qui vit une situation difficile depuis le début du championnat national de football.

Skitioui, présenté à la presse mercredi soir, a estimé que l’effectif de l’Olympique de Safi a besoin de retouches au niveau de certains postes de jeu majeurs, ce qui requiert le recrutement de nouveaux joueurs.

A ce propos, le Sénégalais Boris Landro va retrouver sa place dans l’équipe, Houssam Eddine Senhaji, joueur de l’Ittihad de Safi et de l’Olympique de Khouribga, rejoindra le groupe, alors que Makhiti et Abdelhak Achhab seront mis à l’essai.

En outre, Skitioui a indiqué qu’il va effectuer un travail de base afin de préparer une équipe pour l’avenir, composée de jeunes joueurs. A cet effet, il a été procédé au renouvellement des staffs chargés de toutes les catégories d’âge au sein du club. Skitioui doit percevoir, pour le reste de la saison actuelle, 700.000 dh, une somme qui inclut la prime de signature, le salaire mensuel et une prime spéciale en cas de maintien de l’équipe en GNFE-1.

Après 11 journées en championnat, l’OCS est 14è avec six points, à une longueur d’avance des deux lanternes rouges, le FUS de Rabat et le CODM de Meknès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Safi - Abdelhadi Skitioui

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Objectif la Coupe d’Afrique pour Walid Regragui

Après son parcours élogieux à la coupe du monde, le Maroc se projette déjà dans l’avenir. Le sélectionneur national Walid Regragui a dévoilé ses futurs objectifs, affirmant qu’il vise désormais la prochaine coupe d’Afrique des Nations.

TOTY 23 : Achraf Hakimi est dans l’équipe type de l’année

Les performances de l’international marocain Achraf Hakimi à la Coupe du monde Qatar 2022 sont une nouvelle fois reconnues par la Team of The Year, le célèbre jeu de la FIFA.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...