Marouane Fellaini bientôt sur scène en Belgique

22 octobre 2012 - 18h05 - Belgique - Ecrit par : J.L

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, prendra part les 13 et 14 novembre prochain à Charleroi, à l’enregistrement du spectacle "Rire sur la ville - Gala 1".

Le joueur, qui fera ses premiers pas sur scène aux côtés de l’humoriste belge François Pirette, s’essaie à l’humour dans "un numéro taillé sur mesure qui nous promet déjà d’être l’un des temps forts de cette édition 2012", d’après les organisateurs.

Footballeur de talent, Marouane Fellaini a une aptitude à rire de lui-même et à faire rire les autres, expliquent les organisateurs sur le site internet de l’évènement.

L’international belge, parrain de Cap 48, opération de solidarité consacrée aux handicapés, est l’une des valeurs sûres des Diables rouges, qu’il a rejoint en 2007 après avoir longuement hésité entre la Belgique et le Maroc.

En 2008, le milieu de terrain avait quitté le Standard de Liège belge pour Everton moyennant 20 millions d’euros, soit le plus gros transfert de l’histoire du football belge.

Fils de l’ancien gardien de but marocain du Raja de Casablanca et du Hassania d’Agadir Abdelatif Fellaini, Marouane a reçu le Soulier d’Ebène en Belgique en 2008.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Théâtre - Spectacle - Marouane Fellaini

Ces articles devraient vous intéresser :

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.

Neil El Aynaoui évoque le rôle clé de son père dans sa carrière

Dans une interview, Neil El Aynaoui, l’international franco-marocain qui évolue au poste de milieu de terrain à Nancy se confie sur le rôle clé de son père dans le développement de sa carrière footballistique.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

"Violeur" : Kylian Mbappé défend son ami Achraf Hakimi

L’international français Kylian Mbappé s’est agacé contre l’attitude des supporters qui s’en prenaient à son coéquipier et ami Achraf Hakimi en l’insultant de « violeur » lors du match entre le PSG et Brest, remporté par le club parisien (3-2).

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Newcastle insiste pour Hakim Ziyech

L’international marocain,Hakim Ziyech, auteur d’une prestation remarquable au Mondial 2022, est très convoité du côté de Newcastle, qui envisagerait de proposer à Chelsea un prêt avec option d’achat.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.