Real Bétis vs Raja : Zouhair Feddal dans tous ses états

3 août 2019 - 17h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Le dimanche 4 août 2019, le Raja sera opposé, en match amical, au Real Bétis, de l’international marocain, Zouhair Feddal, sur la pelouse du Complexe Mohammed V. A quelques heures de ce match, le sociétaire du Real Bétis marque son impatience de retrouver son pays et, dans le même temps, d’affronter un club local dans lequel certains de ses coéquipiers évoluent.

Dans une interview accordée à la presse locale, Zouhair Feddal, qui défend les couleurs du Real de Bétis, est revenu sur la rencontre du dimanche 4 août prochain, au Maroc, elle dont le coup d’envoi est prévu pour 20h.

Ce retour provisoire du Marocain au bercail semble représenter un moment spécial pour l’ex-sociétaire du Deportivo Alavès : "Ce sera très spécial pour moi. Jouer dans mon pays, avec le Betis, ça me remplit de joie et, c’est un grand honneur, surtout face à un grand club comme le Raja. Ce sera sûrement un très bon match, pour les spectateurs marocains. Tous mes amis seront là ça va être un super moment”, a déclaré le Lion de l’Atlas.

Très heureux de l’arrivée du champion du monde, Nabil Fekir vivant en Andalousie, le cadre marocain estime que son club a frappé un grand coup en recrutant ce « très bon footballeur ».

Après une saison au Deportivo Alavès, où il a joué 35 matchs et marqué 2 buts, le joueur, natif de Tétouan, est prêt à relever le défi de ce club ambitieux du nouveau coach, Rubi : « Nous travaillons dur, on recharge les batteries et la pré-saison est super importante pour atteindre les objectifs du Betis, qui rêve d’un retour sur la scène européenne », a-t-il conclu.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Raja Casablanca

Aller plus loin

Zouhair Feddal en route pour Valence

L’international marocain, Zouhair Feddal, est sur le point de rejoindre Valence en provenance de Betis Séville.

Ces articles devraient vous intéresser :

De coéquipiers à amis : Achraf Hakimi parle de Kylian Mbappé

Dans une récente interview, Achraf Hakimi a évoqué son amitié avec Kylian Mbappé. Les deux coéquipiers au Paris Saint-Germain (PSG) sont très proches sur et en dehors du terrain.

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.

Sofyan Amrabat : Manchester United sous pression

L’international marocain Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United. Mais le club anglais risque de rater sa signature s’il ne conclut pas au plus vite les négociations avec la Fiorentina.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Message inquiétant de Hachim Mastour

Ancien grand espoir du football, l’international marocain Hachim Mastour, 25 ans, qui évolue au poste d’ailier ou de milieu offensif à l’Union Touarga en première division marocaine, connait une profonde phase de dépression.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...

Le Barça contraint de « vendre » des joueurs pour recruter Sofyan Amrabat ?

Actuellement en difficulté financière, le FC Barcelone pourrait « vendre » deux de ses joueurs pour s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat, un des artisans du parcours exceptionnel et historique du Maroc à la coupe du monde...

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Imran Louza retape à la porte de l’équipe du Maroc

Après plusieurs mois d’absence, Imran Louza, qui a rejoint Lorient FC en janvier dernier en provenance de Watford, souhaite revenir en sélection nationale. Le Lion de l’Atlas rêve de participer à la CAN 2025 et à la coupe du monde 2026 avec le Maroc.