Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance toujours

22 mai 2020 - 12h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Le père de Yassine Benrahou et la presse marocaine l’ont déjà installé sur le banc des Lions de l’Atlas. Mais le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux n’a toujours pas pris de décision.

Yassine Benrahou se donne le temps de réfléchir quant à son avenir au sein des Lions de l’Atlas. "Je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant, j’ai été appelé dans la pré-liste. Le jour où je serai appelé dans l’équipe A définitivement, je déciderai ", a-t-il déclaré en ajoutant que pour le moment, le plus important pour lui, c’est le club. "J’ai fait 9 matches à Nîmes, où il faut préparer la saison prochaine", peut-on lire sur girondins4ever.com.

Le joueur ne ferme pas la porte à une possibilité de jouer en sélection nationale. Mais pour le moment, il préfère réfléchir. "En tout cas, c’est un honneur et une fierté. J’ai déjà évolué avec le Maroc et ça c’était bien passé. Mais on verra. C’est dans un coin de ma tête aujourd’hui", a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Yassine Benrahou

Aller plus loin

Yassine Benrahou tourne le dos à l’Algérie et choisit le Maroc

Le milieu offensif du Hajduk Split (Croatie), Yassine Benrahou, délaisse définitivement l’Algérie pour le Maroc, après avoir longtemps entretenu le flou au sujet de sa...

Entre le Maroc et l’Algérie, le coeur de Yassine Benrahou balance

Dans quelle sélection nationale le joueur, récemment transféré à Nîmes Olympique, va-t-il atterrir ? Yassine Benrahou a trois possibilités, mais un seul choix.

Voici pourquoi Yassine Benrahou a préféré le Maroc à l’Algérie

Après avoir longtemps muri ses réflexions, le joueur algéro-marocain a finalement opté pour le Maroc. En voici la raison.

L’hésitation des binationaux, l’autre casse-tête de Vahid Halilhodzic

Après le chamboulement du calendrier sportif, suite à la pandémie du coronavirus, le sélectionneur national est confronté à un autre souci. Plusieurs binationaux, après avoir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Équipe du Maroc : recherche joueurs désespérément

L’équipe marocaine de football se prépare activement pour deux matchs amicaux, contre l’Angola et la Mauritanie, prévus en mars prochain. Ces rencontres serviront de tremplin pour les prochaines échéances, dont les qualifications pour la Coupe du Monde...

Equipe du Maroc : Noussair Mazraoui veut du changement

Le latéral droit du Bayern Munich, Noussair Mazraoui, a fait part de son désir d’évoluer à un autre poste au sein de l’équipe du Maroc de football.

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...