Le Wydad de Casablanca et l’Al-Merreikh se contentent d’un match nul

1er septembre 2019 - 22h20 - Sport - Ecrit par : I.L

En match aller des 32èmes de finale de la Coupe du Roi Mohammed VI des clubs arabes champions de football, le Wydad de Casablanca et le club soudanais d’Al-Merreikh se sont neutralisés (1-1), le samedi 31 août, à Khartoum.

Les spectateurs qui ont fait le déplacement de Khartoum, le samedi 31 août, n’ont pas pu assister à du beau football comme à leur habitude. Ils se sont contentés d’apprécier un jeu moyen qui s’est soldé par un match nul.

Toutefois, les locaux ont réussi à impressionner le public avec leur premier but, inscrit déjà dès la 4e minute de jeu par Walid El Karti, rapporte hespress.com. Fort de cet avantage, les Diables rouges ont tenté de protéger leur cage en optant pour la défensive.

Cette technique a gêné le jeu des Casablancais. Même le pénalty qui leur a été concédé à la 37e minute s’est soldé par un échec, avec la bénédiction de leur joueur, Ayoub El Kaabi, précise la même source.

Décidés à revenir au score, les Rouges et blancs ont créé la surprise à la 45e minute, juste un peu avant la pause. La seconde partie, quant à elle, s’est déroulée sans aucun but inscrit des deux côtés. Le match retour est prévu pour le 18 octobre à Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Soudan - Wydad Casablanca

Aller plus loin

Le Tribunal arbitral du sport déboute le Wydad de Casablanca

Le Wydad de Casablanca a été débouté du recours intenté contre la décision de la Confédération Africaine de Football d’attribuer le titre de champion d’Afrique 2019 à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le superbe geste technique de Yunis Abdelhamid

Le défenseur marocain Yunis Abdelhamid a montré de belles choses comme un geste technique spectaculaire lors du match entre Reims et Nantes, largement dominé par son club (3-0).

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

La photo qui suscite les spéculations entre Mourinho et Sofyan Amrabat

La rencontre entre la Roma et la Fiorentina a suscité beaucoup d’attention en raison d’une photo de José Mourinho en train de discuter avec le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat.

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Ces joueurs marocains qui ne feront pas la CAN 2024

Les joueurs présélectionnés pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, qui se jouera en Côte d’Ivoire, révèlent quelques surprises de taille de la part du sélectionneur Walid Regragui.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian Ruiz et l’expulsion de Gianluigi Donnarumma. Voyons en détail la prestation...