West Harm revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

12 juillet 2021 - 17h20 - Sport - Ecrit par : G.A

West Ham aurait fait une nouvelle offre pour tenter de s’offrir les services de l’attaquant marocain du FC Séville Youssef En-Nesyri. Les Hammers ont essayé à deux reprises de faire des propositions qui ne correspondaient pas aux exigences du FC Séville.

Pour libérer le Lion de l’Atlas, Séville exige 50 millions d’euros, un montant que West Harm trouvait trop élevé. David Moyes milite pour le recrutement de Youssef En-Nesyri afin de remplacer l’international ivoirien Sébastien Haller, transféré à l’Ajax l’hiver dernier. Aujourd’hui le technicien écossais a toujours ce vide qu’il envisage de combler par un attaquant avec les potentialités du joueur marocain, rapporte liondelatlas.ma.

À lire :Le FC Séville blinde le contrat de Youssef En-Nesyri

Jusqu’à présent, aucune des propositions faites par West Ham n’a pu convaincre le FC Séville, même si en avril, ils avaient de l’avantage sur Manchester United et Liverpool pour enrôler le joueur. De plus, Youssef En-Nesyri a révélé dans une récente interview qu’il était heureux à Séville et ne comptait pas s’en aller, en tout cas pas cet été. Néanmoins, avec la nouvelle offre de West Ham qui, selon le quotidien espagnol Marca, dépasse de loin les espérances du FC Séville, le recrutement a toutes les chances de devenir réalité.

À lire : Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Les andalous tiennent à réaliser une grosse vente cet été afin de pouvoir renforcer d’autres secteurs de jeu. En-Nesyri et le défenseur central, Jules Kounde, devraient rapporter suffisamment pour financer un tel projet. Si le défenseur central se fait une joie de pouvoir déployer ses ailes ailleurs, ce n’est pas le cas de l’international marocain, qui n’a aucune envie de changer de club. Il va falloir que les Hammers mettent davantage la main à la poche afin de pousser le FC Séville à entrer en négociation pour un éventuel transfert de Youssef En-Nesyri.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Londres - Transfert - Séville - Lions de l’Atlas - Youssef En-Nesyri

Aller plus loin

Le FC Séville va-t-il céder Youssef En-Nesyri ?

Les rumeurs se font de plus en plus insistantes sur le départ cet été de l’international marocain Youssef En-Nesyri du FC Séville. Auteur d’une saison sensationnelle à Séville,...

Youssef En-Nesyri pisté par trois clubs anglais

Encore un joueur du FC Séville pisté par des clubs anglais. L’attaquant marocain Youssef En-Nesyri, pourrait quitter le club lors du mercato hivernal qui doit démarrer dans...

Ligue des champions : Youssef En-Nesyri expulsé (vidéo)

L’international marocain Youssef En-Nesyri a écopé d’un carton rouge, le premier depuis qu’il a débuté sa carrière. Il a été expulsé mardi, lors du match ayant opposé le FC...

Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Convoité par de nombreux clubs européens dont Arsenal, l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville. Le club andalou s’est finalement décidé à fixer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Manchester United éliminé mais un Sofyan Amrabat impressionnant

Manchester United a été éliminé de la Ligue des Champions à la suite d’une défaite 1-0 contre le Bayern Munich à Old Trafford. Cette élimination surprise a toutefois permis de voir le meilleur du joueur marocain Sofyan Amrabat.

Walid Cheddira reçoit une offre qu’il ne doit pas refuser

Walid Cheddira, qui évolue actuellement en Serie B en Italie (Bari) pourrait être transféré cet hiver. L’attaquant des Lions de l’Atlas serait pisté par le Torino, qui vient de lui faire une offre qui ne se refuse pas.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Mondial 2022 : un 4ᵉ match amical pour le Maroc ?

Après le match contre la Géorgie, prévu le 17 novembre aux Émirats arabes unis, l’équipe marocaine de football pourrait jouer une autre rencontre amicale, dans le cadre de sa préparation pour la coupe du monde, qui démarre dans moins de deux semaines.

La défense des U17 marocains a été infranchissable face au Nigeria

L’équipe marocaine U17 de football a réussi une belle performance en battant le Nigeriapar un but à zéro, mercredi à Constantine, lors de la Coupe d’Afrique des Nations. Cette victoire a permis aux jeunes Lions de l’Atlas de se qualifier pour les...

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.