Vivo Smartphone pose ses valises au Maroc

1er juillet 2019 - 00h50 - Maroc - Ecrit par : I.L

L’entreprise mondiale, spécialisée dans les produits et les services de l’internet mobile, Vivo mobile, étend ses tentacules, cet été, au Maroc, indique un communiqué de l’entreprise.

L’entreprise mondiale, Vivo smartphone, est désormais au cœur du Maroc, dès cet été, rapporte un communiqué de l’entreprise et publié sur le site mapbusiness.ma. En posant ses valises, la marque mondiale entend transposer son succès, internationalement reconnu, au Royaume chérifien, et ses valeurs, auprès de ses consommateurs. Au nombre de celles-ci, on peut citer sa technologie de pointe, des designs avant-gardistes et une fiabilité sans failles, rappelle le même site.

En dépit de son partenariat avec le célèbre jeu, PUBG, et de son sponsoring officiel de la Coupe du Monde, FIFA Russie 2018, et de Qatar 2022, Vivo smartphone est déterminé à mettre à la disposition des consommateurs marocains toute sa gamme révolutionnaire, reconnue mondialement et prisée par un grand nombre d’utilisateurs.

Les valeurs les plus importantes de Vivo smartphone se dégagent à travers ses produits. L’entreprise ambitionne aussi, à l’interne, de demeurer une société mondiale, pendant longtemps. Elle s’illustre à travers ses bases de recherches et de développement, ainsi que par ses produits exclusifs. Elle dispose de six centres de recherches, répartis entre les USA et la Chine, qui développent des technologies de pointe, d’une part. D’autte part se trouvent à son actif quatre autres unités de production, qui assurent la production de ses appareils haut de gamme, qui bénéficient d’un service irréprochable de contrôle de qualité.

Pour démontrer à sa clientèle la résistance de ses produits, Vivo Morocco accorde une garantie de six mois, de plus que ce qui se fait sur le marché actuel, soit 18 mois, sur tous ses produits. Dès juillet, il développera une technologie de pointe, à un coût défiant toute concurrence, relève la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télécoms

Ces articles devraient vous intéresser :

Qatar 2022 : les opérateurs se livrent une rude concurrence sur le roaming

La concurrence se fait rude entre les opérateurs de téléphonie mobile IAM, Orange et Inwi sur le marché de roaming en cette période, où 80 000 clients marocains ont rallié Qatar pour assister aux matchs des Lions de l’Atlas. Tous veulent prendre leur...

Taxes en hausse au Maroc : les téléphones coûteront plus cher

Le gouvernement marocain prévoit d’augmenter le droit d’importation appliqué aux smartphones. Par conséquent, les prix de ces appareils pourraient augmenter de façon significative.

Suite à un contrôle fiscal, Maroc Telecom va payer 600 MDH

Maroc Telecom et le fisc sont parvenus à un protocole d’accord pour le règlement d’un montant de 600 millions de dirhams, suite à un contrôle fiscal effectué en juin 2022.

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.

Maroc : une taxe fait exploser le prix des téléphones

La commission des Finances à la Chambre des conseillers a revu à la baisse le droit d’importation appliqué aux smartphones. Ce qui semble être une bonne nouvelle s’avère très désavantageux pour les distributeurs locaux et les consommateurs.

Inwi fait condamner Maroc Telecom

Le tribunal de commerce de Rabat vient de condamner Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) à verser 6,3 milliards de dirhams à son concurrent Wana (inwi) qui lui reproche des pratiques « anticoncurrentielles ». Un coup dur pour l’opérateur historique...

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Le Maroc s’active pour disposer d’une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.

Maroc Telecom a payé une amende de 2,45 MMDH au régulateur

Maroc Telecom a annoncé s’être acquittée de l’amende de 2,45 milliards de dirhams (MMDH), infligée par l’Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT).

Une décision de Maroc Télécom passe mal

L’Union marocaine du travail (UMT) s’insurge contre la décision d’Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) de réduire la marge bénéficiaire des commerçants sur les cartes de recharge.

Maroc Telecom augmente de 10% le salaire de ses employés

Après une série de négociations, les employés de Maroc Telecom ont réussi à obtenir de la direction, une augmentation des salaires de 10 % avec effet rétroactif. Un accord a été signé dans ce sens entre les deux parties.