Encore un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

21 août 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un violent incendie s’est déclenché mercredi en fin de journée dans un appartement au quartier Oulfa à Casablanca. Seuls des dégâts matériels ont été enregistrés.

Les flammes ont ravagé une grande partie de l’appartement, rapporte Aljarida24, qui précise qu’aucune victime n’est à déplorer.

À la vue des fumées épaisses qui se sont propagées sur l’ensemble des étages, les voisins se sont précipités à l’extérieur de l’immeuble, en attendant l’arrivée des secours.

Selon la même source, c’est encore une fois un chargeur de téléphone qui serait à l’origine de cet incendie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Incendie

Aller plus loin

France : un Marocain sauve deux enfants d’un incendie

Mouhsine Sbiti, un Marocain de Grenoble, âgé de 34 ans, a sauvé mercredi, deux enfants de 3 et 10 ans, d’un incendie dans un immeuble résidentiel d’une dizaine d’étages.

Un enfant meurt dans un incendie provoqué par un chargeur de téléphone

Casablanca a été le théâtre d’un nouveau drame causé par les chargeurs de téléphone de mauvaise qualité. Un enfant est décédé dans un incendie survenu mardi matin.

Bilal, le héro inconnu de l’incendie de Grenoble

Un des jeunes du quartier de La Villeneuve qui ont sauvé la vie à deux enfants qui se trouvaient dans un appartement en flammes au 3ᵉ étage à Grenoble, le 21 juillet, est honoré...

Marrakech : l’explosion d’un chargeur de téléphone fait un mort et plusieurs blessés

Un incendie survenu dans une maison à Marrakech a fait un mort et plusieurs blessés graves, suite à l’explosion d’un chargeur de téléphone portable. Une enquête a été ouverte.

Ces articles devraient vous intéresser :