TUI fly relance les vols au départ du Maroc vers la France et la Belgique

14 novembre 2020 - 11h30 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne Tui Fly veut relancer ses vols du Maroc vers la France et la Belgique, après 7 mois d’arrêt en raison de la crise sanitaire due au coronavirus. Cette opération qui a démarré le 12 novembre se poursuit jusqu’au 10 décembre 2020.

Selon la compagnie aérienne, plusieurs vols sont prévus dans un premier temps au départ des aéroports de Rabat, d’Oujda, et de Casablanca à destination d’Orly, de Bordeaux, de Metz (France) et de Bruxelles (Belgique).

Cette première programmation prévoit des vols réduits qui devraient dépendre de l’autorisation du gouvernement. Ils visent à faciliter la reprise du travail au personnel des différentes antennes de la compagnie.

Voici le programme des vols depuis le 12 novembre

Jeudi 12 novembre

Casablanca – Metz : 1x/semaine, tous les jeudis, à partir du 12 novembre ;

Casablanca – Orly : 2x/semaine, les vendredis et les dimanches,

À partir du 13 novembre

Rabat – Orly : 2x/semaine, les lundis et les samedis,

À partir du 14 novembre

Oujda – Orly : 2x/semaine, les mardis et les samedis,
Casablanca – Bordeaux : 1x/semaine, les mardis

À partir du 17 novembre
Casablanca – Bruxelles : 1x/semaine, les mercredis

À partir de 18 novembre
Marrakech – Orly : 2x/semaine, les lundis et les samedis, à partir du 21 novembre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Liaison aérienne - TUI fly - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Tui Fly prolonge les vols entre la Belgique et le Maroc

La compagnie aérienne Tui Fly a annoncé, mercredi, la prolongation de ses vols spéciaux entre le Maroc et la Belgique jusqu’au 10 octobre. Dans ce contexte de Covid-19, elle les...

TUI Fly propose plusieurs vols vers le Maroc

Sous réserve de restrictions de voyage liées à la pandémie du Covid-19, la compagnie aérienne TUI Fly Belgium sera présente en ce mois de septembre au Maroc. Neuf vols sont...

Marmara de Tui France propose des vacances au Maroc cet hiver

Marmara, la filiale du voyagiste français Tui France propose des vacances au Maroc pour la saison hivernale.

TUI : aucun vol au Maroc avant le 11 septembre

La compagnie aérienne TUI a annulé ses vols et destinations de vacances vers le Maroc, l’Espagne, Chypre et le Portugal en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19.

Ces articles devraient vous intéresser :

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Les touristes reviennent en force au Maroc

Après deux ans de restrictions sanitaires liées au Covid-19, les hôtels enregistrent une très forte demande pour les vacances de fin d’année. Les réservations explosent et les professionnels espèrent atteindre les chiffres d’avant-Covid.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.