Après l’annonce de leur divorce, Tamer Housni et Bassma Boussel, s’exposent sur Instagram

18 novembre 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : J.K

Il y a quelques jours, l’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode Bassma Boussel a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle se sépare du chanteur Tamar Housni. Empruntant le même canal, celui-ci a également répondu à son épouse.

Le motif de ce divorce ? L’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode, affiche sur une story Instagram, qu’elle en avait marre de recevoir des photos et des vidéos de son mari en compagnie d’autres femmes. Réciprocité de forme, son compagnon a également exprimé sa consternation dans une lettre publiée par le même canal.

Il reproche avec tendresse, à " Bassma sa bien-aimée ", d’avoir cru aux réseaux sociaux, à des " commentaires ridicules ", lui rappelant que c’est d’ailleurs grâce à la nature de son travail qu’ils se sont rencontrés et qu’elle est tombée amoureuse de lui.

" Comment ont-ils pu te bouleverser ainsi et t’éloigner ? (...) Je ne suis pas heureux de te voir bouleversée non plus, tu es mon amour et la mère de mes enfants, je te soutiendrai quoi qu’il arrive", peut-on lire dans sa note. " Pourquoi quand quelqu’un est bouleversé, va-t-il sur les réseaux sociaux et écrit-il à ce sujet ?, s’est interrogé le chanteur, en choisissant lui-même la tribune décriée.

Gardant la foi en Dieu pour l’avenir, Tamar Housni encourage sa femme à se rendre compte" qu’il y a des gens qui ont la vocation de détruire des familles"." C’est à toi de te débarrasser de l’idée de les écouter, même si tu n’étais pas comme ça avant ».

"Je suis sûr que tu es maintenant bouleversée parce que tu as écrit cela, c’est un comportement imprudent de ta part…" a-t-il martelé, avant de finir par une prière, afin que sa famille reste unie, en signant de manière profonde et complexe, sa lettre par "imprudente, mais je t’aime ".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Divorce

Aller plus loin

Chorouk Chelouati déballe ses problèmes conjugaux sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Chorouk Chelouati et son futur "ex-mari", qui ont célébré leur mariage en grande pompe, récemment à Rabat, se livrent déjà à des...

Divorce de Basma Boussil et Tamer Housni

Après 8 ans de mariage, Basma Boussil et Tamer Housni viennent d’annoncer leur divorce. L’annonce en a été faite par la styliste marocaine.

Divorce de Said Aouita : qu’en est-il vraiment ? (Vidéo)

L’ancien champion du monde d’athlétisme, Said Aouita, a entamé une procédure de divorce pour mésentente avec sa femme, Khadija Sakhir, avec qui il partage sa vie depuis près de...

Justin Hartley très amoureux d’une Marocaine

Après deux divorces, c’est sur Instagram que Justin Hartley, l’acteur fétiche de la saga familiale « This is us » a annoncé sa relation amoureuse avec Sofia Pernas, une actrice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Plus de 70% des femmes marocaines recourent aux méthodes contraceptives

Au Maroc, plus de 70 des femmes ont recours aux méthodes contraceptives. C’est ce qui ressort d’un récent rapport du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA).

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

La mère d’Achraf Hakimi clashe Hiba Abouk

La mère d’Achraf Hakimi, Saida, a déclaré ne pas être informée du transfert en son nom de tous les biens du joueur. Mais elle assure que c’est la meilleure solution pour « se débarrasser » d’Hiba Abouk, en instance de divorce avec son fils.

Chaque mois, Achraf Hakimi verse 100 000 euros à sa mère

Durant la coupe du monde Qatar 2022, les instants pleins d’amour entre l’international marocain Achraf Hakimi et sa mère ont ému les supporters et les internautes et témoignent de l’attachement de l’un envers l’autre. La star du PSG veille sur sa mère...

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.