Snoop Dogg se met à la darija (photo)

5 juillet 2016 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La photo publiée dimanche par le rappeur Snoop Dogg sur son compte Instagram a sans doute fait plaisir à de nombreux Marocains.

Sur le message publié on peut voir écrit en arabe « Ana jit » qui signifie j’arrive ou je suis là.

En Mars dernier, le rappeur s’est rendu à Marrakech pour un concert privé dans une boite de nuit. Il avait partagé, toujours sur Instagram, de nombreuses photos et vidéos de son déplacement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Musique - Photos - Instragram

Aller plus loin

Vidéo : Snoop Dogg est à Marrakech

L’une des anciennes gloires du rap américain, Snoop Dogg, est arrivé hier à Marrakech. Il a été accueilli par plusieurs dizaines de fans et autant de gardes du corps.

Photos : Salma Hayek à Marrakech

L’actrice américaine d’origine mexicaine, Salma Hayek, se trouve actuellement à Marrakech. Dans une photo publiée hier, on voit la star, qui a également des origines...

Jamel Debbouze présente le premier blond aux yeux bleus qui parle arabe (vidéo)

Une rencontre comme aimerait sans doute en faire souvent Jamel Debbouze. Alors qu’il se promène à Paris, le comédien franco-marocain rencontre Fred, un Français qui parle...

Vidéo : Une Roumaine qui parle parfaitement "darija"

Au Maroc, il est très courant de voir des Marocains parler français, espagnol ou même anglais, mais saviez que des ressortissants européens peuvent également s’exprimer...

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Eurovision : triomphe de Loreen, doigt d’honneur pour la Zarra (photo)

La Suédoise Loreen a triomphé au Concours de l’Eurovision de la Chanson avec sa mélodie intitulée “Tattoo”, inscrivant ainsi une nouvelle page dans les annales du concours. La chanteuse d’origine marocaine a remporté la compétition pour la deuxième...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.