Divorce de Sanaa Akroud

17 septembre 2019 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Après 10 ans de vie commune, les comédiens Mohammed Marouazi et Sanaa Akroud viennent de divorcer. L’annonce a été faite sur le compte officiel Instagram de la comédienne.

Fin de vie commune pour deux comédiens de renom. Mariés il y a une dizaine d’années, Sanaa Akroud et Mohamed Marouazi ont pris la résolution de se séparer.

"Depuis quelques mois, nous avons décidé, Mezouari Mohammed et moi-même, après mûre et sereine réflexion, de mettre fin à notre mariage », a écrit Sanaa Akroud sur son compte officiel Instagram.

Toutefois, elle se réjouit du fait que leur union a fait naître une amitié et une famille qui resteront toujours au coeur de leurs préoccupations. « Nos deux enfants, Zina et Mehdi, pourront compter sur nous. La famille avant tout", a assuré Sanaa Akroud.

“Nous resterons partenaires pour toujours [...]. Je ne pouvais pas trouver un meilleur père que lui pour nos enfants, Zina et El Mehdi [...]”, a conclu la comédienne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sanaa Akroud - Mariage - Divorce

Aller plus loin

Divorce de Najat Aâtabou

La star de la chanson marocaine Najat Aâtabou a annoncé avoir rompu toutes relations matrimoniale et professionnelle avec Mourad Hadri. Elle a fait part de ce divorce sur son...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk brise le silence et révèle le divorce avec Achraf Hakimi

L’actrice Hiba Abouk vient de publier un communiqué de presse dans lequel elle réagit aux rumeurs qui circulent à son sujet. Elle clarifie également sa situation personnelle suite aux accusations portées contre Achraf Hakimi.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.