Saad Lamjarred restera en prison

2 novembre 2016 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Alors que l’appel en référé dans l’affaire de viol dont est accusé Saad Lamjarred devait être examiné aujourd’hui, la justice vient de fixer une nouvelle date.

Cet examen de l’appel a été reporté à mercredi ou jeudi prochain, nous apprend encore une fois la site atlasinfo qui fait savoir que son nouvel avocat Me Eric Dupond-Moretti verra son client aujourd’hui même à la prison Fleury-Mérogis dans l’Essonne.

Saad Lamjarred a été arrêté la semaine dernière par la police. D’abord placé en garde à vue, il a ensuite été incarcéré par le juge des libertés pour « viol aggravé » dont elle l’accuse une jeune femme de 20 ans.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Saâd Lamjarred - Prison

Aller plus loin

Affaire Saad Lamjarred : une confrontation avec la présumée victime est prévue cette semaine

Des nouvelles de l’affaire de Saad Lamjarred. Une confrontation du chanteur marocain avec la présumée victime devrait avoir lieu cette semaine.

Affaire Saad Lamjarred : vers une confrontation avec la présumée victime

L’affaire de viol dont est accusé le chanteur marocain Saad Lemjarred pourrait connaître un tournant avec la possible confrontation avec la présumée victime.

Saad Lamjarred va rester en prison

Saad Lamjarred restera en prison. La justice française vient de refuser sa remise en liberté et son maintien en détention dans l’affaire de l’agression sexuelle dont il est accusé.

Les stars continuent d’apporter leur soutien à Saad Lamjarred (vidéo)

Le soutien au chanteur marocain Saad Lamjarred ne faiblit pas. Dans une vidéo publiée sur YouTube, plusieurs stars marocaines et libanaises continuent de se mobiliser pour la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

La justice confirme l’amende de 2,5 milliards de dirhams contre Maroc Telecom

Le recours de Maroc Telecomcontre la liquidation de l’astreinte imposée par l’agence nationale de régulation des télécommunications (ANRT), a été rejeté par la cour d’appel de Rabat.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Maroc : révocation en vue des députés poursuivis par la justice

Les députés poursuivis par la justice pour détournement ou dilapidation de fonds au Maroc pourraient être déchus de leurs mandats. La Chambre des représentants s’apprête à voter des amendements dans ce sens.

Enfants hors mariage : « la fête d’une nuit est à payer pendant 21 ans »

Comme pour les couples mariés, les enfants nés hors mariage au Maroc seront pris en charge par les parents. Une disposition est prévue dans le nouveau Code pénal pour reconnaitre leur droit, a annoncé le ministre de la Justice Abdellatif Ouhabi.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.