Saad Lamjarred arrêté pour viol et séquestration à Paris

27 octobre 2016 - 06h00 - France - Ecrit par : Bladi.net

Alors qu’il devait se produire à Paris cette fin de semaine, le chanteur marocain Saad Lamjarred a été arrêté mercredi par la police pour une sombre histoire de viol et de séquestration.

D’après des sources citées par le site atlasinfos.fr, dans la nuit du 25 au 26 octobre, une jeune femme dont la nationalité n’a pas été précisée a quitté au petit matin la chambre d’hôtel du chanteur pour déposer plainte au commissariat du 17è arrondissement de Paris pour « viol et séquestration ».

Les faits sont graves et pourraient valoir à la star marocaine une condamnation de prison lourde et un arrêt brutal de sa carrière. Cette affaire semble assez étrange puisque d’après la même source, le chanteur marocain aurait été victime d’un « traquenard » de certaines parties originaires de pays arabes. Rien de précis pour l’instant, mais on devrait sans doute en apprendre davantage dans les prochaines heures.

Quoi qu’il en soit, le concert que devait donner Saad Lamjarred au Palais des Congrès est encore maintenu et un avocat parisien a été chargé de la défense du chanteur alors que l’ambassade du Maroc à Paris suit, dit-on, cette affaire de près.

L’affaire de viol et de séquestration d’une jeune femme à New York ne devrait sans doute pas arranger les affaires du chanteur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Droits et Justice - Saâd Lamjarred

Aller plus loin

Ce que l’on sait de l’arrestation de Saad Lamjarred

Le chanteur marocain Saad Lamjarred a bien été interpellé par la police et placé en garde à vue dans la journée de mercredi comme l’affirmaient plusieurs sources médiatiques.

Laura Prioul, la présumée victime de Saad Lamjarred parle de son agression (vidéo)

Elle parle enfin. Laura Prioul, présumée victime du chanteur marocain Saad Lamjarred, vient de publier une vidéo dans laquelle elle revient sur ce qui s’est passé il y a près...

Pepsi ne veut plus travailler avec Saad Lamjarred

C’est l’une des premières conséquences de l’incarcération de Saad Lamjarred dans une prison parisienne. Pepsi vient de mettre un terme à la campagne publicitaire avec le chanteur.

Manifestation de soutien à Saad Lamjarred à Casablanca

Malgré des nouvelles peu rassurantes de la part de la justice américaine, le soutien au chanteur Saad Lamjarred ne faiblit pas au Maroc.

Ces articles devraient vous intéresser :

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Redressement fiscal : Sound Energy fait appel

La compagnie gazière britannique Sound Energy annonce avoir fait appel devant le tribunal administratif, en vue de contester le redressement fiscal mené en 2020 par l’administration générale des Impôts, qui lui a réclamé 2,55 millions de dollars d’impôts.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Un ancien ministre interdit de quitter le Maroc après ses propos sur le roi Mohammed VI

Les autorités marocaines ont interdit à l’ancien ministre Mohamed Ziane de quitter le royaume, après ses déclarations contre le roi Mohammed VI dont il dénonçait l’absence prolongée.

La justice confirme l’amende de 2,5 milliards de dirhams contre Maroc Telecom

Le recours de Maroc Telecomcontre la liquidation de l’astreinte imposée par l’agence nationale de régulation des télécommunications (ANRT), a été rejeté par la cour d’appel de Rabat.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.