Voici le palace qui accueille les joueurs du Real Madrid à Marrakech

19 décembre 2014 - 16h10 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Après avoir séjourné pendant quelques jours au Sofitel de Rabat, les joueurs du Real Madrid ont investi un prestigieux palace à Marrakech. Le voici en quelques photos !

Durant leur séjour au Maroc, les joueurs et les encadrants ont d’abord séjourné au Sofitel de Rabat, dont le prix des chambres et des suites varient entre 283 et 2547 euros la nuit. Depuis mardi, tout le staff madrilène se trouve au Four Seasons hotel de Marrakech, qui a été entièrement loué pour l’occasion.

D’après des sources sur place, plusieurs dizaines de policiers ont été aperçus autour du luxueux palace et un cordon de sécurité a été dressé tout autour pour en filtrer les entrées.

Les 141 chambres et suites que compte cet hôtel situé dans les jardins de la Menara jouit d’une vue magnifique sur un jardin et les montagnes de l’Atlas. En plus de courts de tennis, il possède également plusieurs piscines, une salle de conférence, Spa et autres commodités.

Evalué à plus de 140 millions d’euros, Four Seasons hotel de Marrakech est la propriété de l’un des hommes les plus riches au monde, le prince milliardaire Saoudien Al Walid Bin Talal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Football - Madrid - Rabat - Hôtellerie - Mondial des clubs - Sofitel

Ces articles devraient vous intéresser :

La Juventus ne sait que de faire Mohamed Ihattaren

Le jeune joueur néerlandais d’origine marocaine, Mohamed Ihattaren, n’est pas encore fixé sur son avenir. Prêté à la Sampdoria l’été dernier, il devrait repartir en prêt après un début de saison raté. Son club, la Juventus, est à la recherche d’un...

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Nouveauté sur la VAR lors du Mondial des clubs au Maroc

L’arbitre sera autorisé à expliquer au public les décisions du VAR lors du Mondial des clubs de la FIFA qui se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc et à l’occasion du Mondial féminin en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août.

Équipe U23 féminine : le Maroc mise sur Dimitri Lipoff

Dimitri Lipoff, technicien français bien connu dans le monde du football féminin, prend les rênes de la sélection marocaine féminine des moins de 23 ans.

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Une offre de dernière minute pour Sofyan Amrabat

Manchester United a vu son offre de prêt, s’élevant à 1,7 million de livres, refusée par la Fiorentina pour le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat.

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

West Ham revient à la charge pour Youssef En-Nesyri

Pour la énième fois, West Ham cherche à s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri. Ce dernier participe à la coupe du monde Qatar 2022 et essaie d’en profiter pour convaincre plusieurs clubs européens à le signer au prochain...

Le tourisme marocain connaît une embellie pendant les fêtes de fin d’année

Au Maroc, plusieurs établissements hôteliers ont fait le plein pendant les fêtes de fin d’année. Une embellie après deux ans difficiles de crise sanitaire liée au Covid-19.