Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, débarque sur Spotify

20 octobre 2022 - 23h00 - Monde - Ecrit par : P. A

La streameuse maroco-canadienne, Imane Anys alias Pokimane, qui a récemment décidé de quitter Twitch, est désormais sur Spotify.

La jeune femme de 25 ans, qui est l’une des streameuses les plus populaires avec 9,3 millions d’abonnés sur Twitch, a récemment annoncé son départ de la plateforme collaborative américaine. Elle vient de créer une play list dénommée « Poki’s Picks » sur Spotify, rapporte le site Dexerto, précisant que cette compilation comprend des chansons de tous genres (funk, hip-hop et J-Pop) et des morceaux d’autres influenceuses et chanteuses comme Bella Poarch et Nessa Barrett.

À lire : Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, quitte Twitch

La play list est publiée par Spotify et non par un compte Pokimane officiel et a déjà enregistré plus de 15 000 likes. Spotify veut utiliser l’image de la Maroco-canadienne pour créer l’une de ses play list « maison », aux côtés de celles créées par ses propres éditeurs et algorithmes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Canada - Musique - États-Unis - Imane « Pokimane » Anys

Aller plus loin

Pokimane risque d’être bannie d’Instagram

Instagram a supprimé un post de la maroco-canadienne Imane Anys alias Pokimane que le réseau social perçoit comme une sorte de sollicitation sexuelle en ligne. En cas de...

Pokimane au Maroc : un voyage entre larmes et retour aux racines (vidéo)

Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne a récemment rendu visite à ses grands-parents marocains. Une rencontre pleine d’émotions qu’elle raconte dans une vidéo.

Un nouveau record pour Pokimane, la streameuse maroco-canadienne

La Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane, a battu un nouveau record. Elle est devenue la première star féminine de Twitch à atteindre 9 millions de followers en...

Pokimane, la streameuse maroco-canadienne, quitte Twitch

À l’instar de Ninja, de son vrai nom Tyler Blevins, la Maroco-canadienne Imane Anys, 25 ans, alias Pokimane a décidé d’abandonner la plateforme collaborative américaine Twitch....

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs qu’aucun artiste arabe, ancien ou nouveau ne l’a été.

Le prénom de Pokimane massacré chez Starbucks

Imane Anys alias Pokimane, streameuse maroco-canadienne, est habituée à utiliser de faux noms en public. La jeune femme en évoque les raisons.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.