Elle dénonce son père qui l’a violée pendant un an

10 mai 2020 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Malgré la pression et la honte, une adolescente marocaine a décidé de porter plainte contre son père. Ce dernier aurait abusé d’elle pendant de nombreux mois.

L’homme profitait de l’absence de son épouse et le silence imposé à sa fille, encore mineure, pour abuser d’elle, rapporte le site Al3omk.

Cette affaire a éclaté, selon la même source, quand la jeune fille a décidé de briser le silence et de porter plainte contre son père qui la forçait à avoir des rapports sexuels.

Interpellé par les services de la Gendarmerie royale, l’individu a été déféré, samedi dernier, devant le procureur général près la Cour d’appel d’Agadir, pour exploitation sexuelle de son enfant.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tiznit - Pédophilie - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Rabat : deux jeunes SDF arrêtés pour le viol d’une ressortissante étrangère

Deux jeunes SDF ont été interpellés par les éléments de la sûreté de Rabat, accusés d’avoir violé une ressortissante étrangère. Après leur présentation devant le juge...

Italie : Un Marocain tente de brûler sa fille car "trop occidentalisée"

Une jeune fille d’origine marocaine âgée de 15 ans a manqué d’être brûlée vive par son père qui lui reprochait ses vêtements immoraux. Résidant en Italie, le ressortissant...

Tétouan : un charlatan recherché pour viol sur une sexagénaire

La gendarmerie royale a lancé un avis de recherche au plan national contre un charlatan, pour abus de confiance et le viol d’une femme malvoyante âgée de 59 ans à Tétouan.

Maroc : à 70 ans, il écope de 20 ans de prison pour avoir abusé de sa fille de 13 ans

Un septuagénaire a été condamné à 20 ans de prison ferme, par la Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Tétouan, mardi dernier. Le vieil homme abusait sexuellemùent de sa...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).