Oujda : arrestations après la mort suspecte d’une femme

13 février 2020 - 23h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Un homme et une femme, âgés respectivement de 23 et 25 ans, ont étés arrêtés mardi, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Oujda. Selon la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause ont de multiples antécédents judiciaires, et seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Tout a commencé le 6 février, lorsque les services de la sûreté ont constaté, sur le corps d’une femme, plusieurs blessures suspectes, suite à sa chute depuis le premier étage d’une maison, à Hay Nahda. Les enquêtes ont révélé ensuite la présence présumée des mis en cause sur la scène du crime.

Selon la DGSN, l’homme arrêté et la défunte seraient impliqués dans une dispute et les circonstances dans lesquelles le corps a été retrouvé laissent penser à un acte criminel.

Au moment de l’arrestation, l’un des mis en cause a tenté de fuir, obligeant un agent de police à tirer une balle, sans causer des dégâts, encore moins des blessures.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue, à la disposition de l’enquête, menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire et de mesurer le niveau d’implication de chacun des mis en cause dans ces actes criminels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Oujda - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Décès - Criminalité - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

La douane marocaine va renforcer la lutte contre la fraude en 2023

Le projet de loi de Finances (PLF) 2023 prévoit de nouvelles mesures douanières visant à lutter contre la fraude.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Maroc : des nominations à la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux

Le directeur général de la Sûreté territoriale (DGST), Abdellatif Hammouchi a procédé à une nouvelle série de nominations, notamment au sein de la direction de la sécurité des Palais et Résidences royaux.

Ayoub, 16 ans : l’impossible deuil après le séisme au Maroc

Ayoub, 16 ans, est l’un des survivants du puissant et dévastateur séisme qui a touché une partie du Maroc dans la nuit du 8 septembre. Il a perdu cinq membres de sa famille dans la catastrophe.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Dispositif exceptionnel pour le nouvel an au Maroc

La Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) s’active pour garantir la sécurité des Marocains à l’occasion du nouvel an 2023. D’ores et déjà, il a été procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité spécial.

Maroc : la DGSN fait un cadeau à des policiers

Fidèle à sa tradition, Abdellatif Hammouchi, directeur général du pôle DGSN-DGST, octroie un soutien financier d’exception aux policiers et employés confrontés à des traitements médicaux coûteux pour des affections graves.

Abdellatif Hammouchi nomme de nouveaux responsables

Le directeur général de la Sûreté nationale (DGSN), Abdellatif Hammouchi a procédé, mardi, à une nouvelle série de nominations au niveau de plusieurs services décentralisés de l’institution.