L’ONCF fait plaisir aux supporters des Lions de l’Atlas

22 mars 2019 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’ONCF va mobiliser ses trains à grande vitesse à l’occasion du match de football entre l’équipe du Maroc et l’Argentine prévu le 26 mars prochain au Grand stade de Tanger.

Dans un communiqué, l’office fait part de la mise en place de 2132 sièges supplémentaires à bord des trains Al Boraq et des aménagements au niveau des horaires, que ce soit à l’aller ou au retour.

Concrètement, un train spécial va quitter la gare Casa Voyageurs à 14h00 pour desservir Rabat-Agdal à 14h50 puis Kénitra à 15h20 avant d’arriver à Tanger. Toutes les autres places seront disponibles entre 7h00 et 15h00.

Le retour s’effectuera après le match, soit à 23h30, et desservira comme à l’aller Kénitra, Rabat-Agdal et enfin Casa-Voyageurs, précise le communiqué de l’ONCF.

Toutefois, en raison de cette rencontre, le train Al Atlas Tanger–Marrakech (TM) partira plus tard, 00h00 au lieu de 23h20, pour permettre aux supporters de rallier les autres gares non desservies par le TGV.

Niveau tarif, il faut compter 598 dirhams en première classe et 374 dirhams en deuxième au départ de Casa voyageurs et respectivement 468 et 286 de Rabat Agdal et 398 et 232 dirhams à partir de Kénitra.

Pour profiter de ces tarifs spéciaux, il vaut mieux réserver à l’avance, prévient l’ONCF.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Office national des chemins de fer (ONCF) - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Quelles voitures possède Hakim Ziyech ?

Passionné de football, Hakim Ziyech est également un féru des voitures de luxe. Il ne s’en prive pas lorsque l’opportunité s’offre à lui de s’en procurer.

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Le Maroc tenté par la Coupe du monde féminine 2031

Après la Coupe du monde 2030, organisée en collaboration avec l’Espagne et le Portugal, le Maroc se dit tenté par la Coupe du monde féminine 2031. C’est ce que vient de révéler le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Faouzi...

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Chelsea craint de vendre Hakim Ziyech à Newcastle, son grand rival

Le milieu offensif international marocain, Hakim Ziyech, devrait quitter Chelsea d’ici la fin du mois. Selon les rumeurs, Newcastle United serait intéressé par le joueur en vue de renforcer ses chances en Ligue des champions.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

L’Olympique de Marseille veut mettre la main sur Azzedine Ounahi

L’Olympique de Marseille souhaite s’offrir, dès le prochain mercato hivernal, les services de l’international marocain Azzedine Ounahi qui s’est illustré au Mondial avec l’équipe nationale.

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.