Le Marocain Nabil Jaadi révèle pourquoi il a snobé Arsenal

14 mai 2014 - 13h58 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

A l’heure où le Premier League anglais fait saliver plusieurs joueurs, Nabil Jaadi, jeune marocain et talentueux joueur de football, a choisi de rejoindre l’Udinese plutôt qu’Arsenal. Il vient d’expliquer pourquoi il a fait ce choix.

Le futur footballistique de Nabil Jaadi est considéré comme étant très prometteur par les professionnels du secteur. Il a été fortement pressenti pour rejoindre Arsenal après avoir quitté Anderlecht. Mais Jaadi avait estimé que l’Udinese serait une meilleure destination pour lui.

L’ailier marocain de 17 ans a joué au niveau de la jeunesse pour la Belgique et le Maroc et a carrément étonné les spectateurs lors de la Ligue de la Jeunesse de l’UEFA. Jaadi a également dévoilé d’excellentes performances lors de la Coupe du Monde des moins de 17 ans, ce qui lui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens.

Arsenal avait même dit qu’elle était prête à signer cet été avec le Marocain, mais ce dernier a confirmé via sa page Facebook qu’il avait choisi le championnat italien et a opté pour Udinese.

Udinese ont une solide réputation pour le développement des talents et ont tendance à vendre des joueurs à de grands clubs une fois qu’ils deviennent des étoiles. Jaadi est donc entre de bonnes mains. « Si j’avais signé avec Arsenal, je n’aurais pas eu la garantie de jouer dans la première équipe. Par contre, à Udinese, je pourrais jouer aux côtés de grands champions et donc améliorer beaucoup de choses », affirme-t-il.

Pour conclure, Jaadi déclare : « Je n’ai pas de modèle spécifique dans le football, mais j’aime la vitesse et la technique de Lionel Messi. Je vais faire tout mon possible pour honorer ma place à l’Udinese... ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Transfert - Facebook - Nabil Jaadi

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 : difficile pour la CAF de choisir entre le Maroc et l’Algérie

Entre le Maroc et l’Algérie, la Confédération africaine de football (CAF) a du mal à choisir le pays qui sera l’organisateur de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 alors que cette annonce devait être effective en février.

Yassine Bounou : "Sans le football, je ne sais pas qui je serais"

Le gardien de but de l’équipe du Maroc Yassine Bounou revient sur le parcours brillant et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Ryan Mmaee fier de jouer avec le Maroc

À quelques semaines du mondial au Qatar, l’international marocain Ryan Mmaee, qui évolue au sein du Ferencvaros (Hongrie) est revenu sur son choix de jouer pour le Maroc au lieu du Cameroun et son désir de participer à la compétition.

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Trop cher, Montpellier hésite pour Yahya Attiyat Allah

Convoité par de nombreux clubs européens, dont Montpellier, l’international marocain Yahia Attiyat Allah pourrait quitter le Wydad avant la fin du mercato, prévu le 30 janvier. Le club marocain a fixé le montant contre lequel il pourrait céder son...

Séville FC : Yassine Bounou préfère rester

Courtisé par plusieurs clubs, et annoncé sur la ligne de départ, le gardien de but marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours exceptionnel et historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, reste fidèle à son club, Séville FC.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...