Mort de Youcef Boujamaoui : le RFC Liège va rendre hommage à son joueur

24 août 2022 - 11h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Youcef Boujamaoui, jeune joueur décédé dans un tragique accident de voiture au Maroc, aura droit à un hommage de son club formateur, le RFC Liège, lors de son premier match de championnat ce mercredi 24 août.

Tout un club sous le choc. Et une partie de la ville, aussi. La direction des “Sang & Marine” a annoncé la tenue d’un événement en la mémoire du jeune Ansois de 13 ans, qui évoluait au sein des équipes de la relève, rapporte La Meuse.

Sur sa page Facebook, le club liégeois a indiqué que les joueurs de l’équipe première porteront lors de l’entrée sur le terrain un t-shirt souvenir et une minute de silence sera demandée par le speaker du stade.

A lire : Tragique accident au Maroc, 3 MRE meurent, dont Youssef Boujamaoui

« Le club renouvelle à l’égard de la famille, cruellement touchée par la perte de trois enfants, ses plus sincères condoléances », a-t-il ajouté.

Pour rappel, Youcef est décédé tragiquement lors d’un accident de voiture au Maroc, tout comme son frère Yassin (5 ans) et sa sœur Ibtissam (15 ans).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Décès - Hommage

Aller plus loin

Élan de solidarité pour la famille Boujamaoui qui a perdu trois enfants au Maroc

À Liège, un élan de solidarité se forme pour venir en aide à la famille Boujamaoui qui a perdu trois de ses quatre enfants dans un terrible accident de la route au Maroc....

Tragique accident au Maroc, 3 MRE meurent, dont Youssef Boujamaoui

Trois personnes sont mortes, toutes de la même famille, dont Youssef Boujamaoui, un jeune joueur du RFC Liège, dans un accident de la route au Maroc. Le conducteur du véhicule,...

L’hommage du Real Madrid à un jeune artiste marocain (vidéo)

Le Real Madrid a rendu hommage à l’artiste marocain Ismail Hjila, qui a réalisé le portrait de l’international français Karim Benzema, star du club espagnol, fraîchement auréolé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chadi Riad, le joueur marocain qui a stoppé le Real Madrid

Lors du match nul (1-1) entre le Real Betis et le Real Madrid comptant pour la 16ᵉ journée de Liga, le défenseur marocain Chadi Riad a brillé, comblant ainsi les attentes de son club.

Newcastle United toujours sur la piste de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur du club anglais Newcastle United qui n’attend que le « oui » de Chelsea pour le recruter.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Coup dur pour Nayef Aguerd

C’est un nouveau coup dur pour West Ham et son manager David Moyes : le défenseur central Nayef Aguerd pourrait manquer le reste de la saison en raison d’une blessure à la cheville.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.