Le Match Wac-Raja maintenu dimanche à 17h

9 avril 2011 - 23h55 - Sport - Ecrit par : J.L

Le derby WAC-Raja de Casablanca aura bien lieu dimanche à 17h, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, au titre de la 24e journée du championnat du Maroc de première division de football (D1). Il s’agit du 110e derby de l’histoire des deux équipes mythiques de la métropole économique depuis 55 ans.

Le fair-play du Raja et du Wydad a fait de ce derby l’un des plus célèbres derby au monde. Les deux équipes qui se sont qualifiées aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, restent sereines et promettent un spectacle à la hauteur de leur réputation.

Le match qui devait être annulé en raison de "la marche de fidélité...Roi et peuple", qui était prévue ce dimanche à Casablanca, promet d’attirer un public nombreux. En effet, plus de 46.000 billets ont été mis en ventes entre 50 et 100 dirhams, prix jugé exorbitant, pour répondre aux demandes de fans.

Pour rappel, le Raja s’était incliné face au WAC en match aller (2-1) . Ci-dessous le programme de la 24è journée de la Botola1 :

Vendredi

• Jeunesse Kasbat Tadla - Moghreb Fès au Stade El Harti à Marrakech (20h - à huis clos)

Samedi

• Moghreb Tétouan - FUS Rabat au Stade Saniat R’mel à Tétouan (15h)
• Widad Fès -Chabab Al Hoceima au Complexe sportif à Fès (17h)
• Olympic Safi-Olympique Khouribga au Stade Massira de Safi (20h - à huis clos)

Dimanche

• KAC Kénitra-Kawkab Marrakech au Stade Municipal à Kénitra (15h)
• Wydad Casablanca-Raja Casablanca au Complexe Mohammed V à Casablanca (17h)
• AS FAR-Jeunesse Massira au Complexe Prince Moulay Abdellah à Rabat (20h)

Reporté

• Hassania Agadir-Difaâ El Jadida

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Casablanca - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Ces articles devraient vous intéresser :

Des nouvelles rassurantes pour Noussair Mazraoui

À la veille de la reprise de la Bundesliga, le coach du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, s’est prononcé sur l’état de santé de l’international marocain Noussair Mazraoui, affirmant qu’il est sur la voie de la guérison. Toutefois, aucune date n’a été...

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Malheureux au Bayern, Noussair Mazraoui cherche à partir

Noussair Mazraoui, défenseur du Bayern Munich, envisage un départ du club, malgré un contrat courant jusqu’en 2026. Le joueur marocain est mécontent quant à son utilisation par l’entraîneur Thomas Tuchel, qui semble ne faire appel à lui qu’en cas de...

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...