Des supporters marocains du PSG à Madrid pour le match de ce soir

14 février 2018 - 12h40 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Des représentants des fan-clubs du Paris Saint-Germain issus de plusieurs pays, dont le Maroc, feront le déplacement ce soir à Madrid pour le match entre le Real de Madrid et le PSG en 8è de finale de la Ligue des Champions.

En tout, ils seront environ 4.000 supporters issus de différents pays à venir encourager leur équipe, rapporte le journal le Parisien, qui fait part de la présence de plusieurs personnalités, dont l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, fervent supporter du club parisien depuis de nombreuses années.

D’après la même source, même si la plupart des supporters ont pris l’avion pour se rendre à Madrid, d’autres, par contre, vont faire près de 2.500 kilomètres en bus ou en fourgonnette au départ de Paris pour se rendre au stade de Santiago Bernabeu de Madrid.

A noter que le club espagnol dispose également de nombreux supporters au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Football - Madrid

Aller plus loin

Photo : Lalla Soukaina avec les joueurs du PSG (photo)

Une nouvelle photo de Lalla Soukaina a été publiée il y a quelques jours sur Facebook. Elle se trouvait en compagnie de joueurs et d’anciens joueurs du Paris Saint-Germain.

Les joueurs du PSG se trouvent à Marrakech

Les joueurs du PSG sont partis cet après-midi à Marrakech pour un stage hivernal de 4 jours lors duquel il affronteront l’Inter Milan en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

Le PSG pulvérise l’OM avec un Achraf Hakimi étincelant

Avec un Achraf Hakimi étincelant, le PSG n’a pas eu du mal à se défaire de l’Olympique de Marseille (4-0) dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 6ᵉ journée de Ligue 1.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Un club anglais veut absolument Zakaria Aboukhlal

Une équipe anglaise vient de jeter son dévolu sur une étoile montante du football marocain, Zakaria Aboukhlal. Le transfert pourrait se faire rapidement si un accord financier est trouvé.