Marouane Fellaini roule en ... Opel Corsa

5 décembre 2012 - 15h22 - Belgique - Ecrit par : J.L

Marouane Fellaini, milieu de terrain belgo-marocain du club anglais Everton, ne roule pas en Porsche, BMW, ou Ferrari, comme pourrait le laisser croire son statut de footballeur international, mais dans une Opel Corsa de 12.400 euros.

Selon le journal britannique The Mirror, à qui Fellaini a accordé un entretien, le joueur est sorti du terrain d’entraînement d’Everton pour récupérer sa voiture. Surprise, Fellaini dépasse les BMW, Ferrari et autres bolides pour s’arrêter à hauteur d’une Opel Vauxhall Corsa. Il monte dedans, se montre du doigt et dit avec un sourire malicieux au journaliste qui devait l’interviewer, "Tu vois, un gars normal".

Fellaini, qui perçoit un salaire annuel avoisinant les cinq millions d’euros, ne voit pas pourquoi il devrait changer. Le joueur explique savoir d’où il vient et avoir gardé les pieds sur terre.

Everton avait payé 20 millions d’euros au Standard de Liège en 2008, pour s’attacher les services de Marouane Fellaini, soit le plus gros transfert de l’histoire du football belge.

Les coéquipiers de Fellaini sont pour la plupart amateurs de mécaniques allemandes, comme la Audi R8 (120.000 euros), les coupés Mercedes ou les BMW sport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Grande-Bretagne - Automobile - Insolite - Marouane Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini met fin à sa carrière internationale

C’en est fini pour Marouane Fellaini, qui vient d’annoncer la fin de sa carrière internationale avec l’équipe de Belgique juste après la Coupe du monde en Russie.

Marouane Fellaini exige 2,3 millions d’euros à New Balance pour "chaussures inconfortables"

Éloigné des terrains à cause de blessures à répétition, l’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini a trouvé un coupable. Il s’agit de son ancien équipementier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Azzedine Ounahi au coeur d’une polémique

Le milieu central de l’Olympique de Marseille Azzedine Ounahi figure sur la liste des 25 joueurs convoqués pour les matchs internationaux de novembre que s’apprête à disputer le Maroc alors qu’il est à l’écart du groupe olympien depuis près quelques...

Un ancien joueur anglais demande à Arsenal de recruter Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi

À l’approche du mercato d’hiver, l’ancien international anglais Ray Parlour a conseillé Arsenal de signer les internationaux marocains Sofyan Amrabat et Azzedine Ounahi, révélations de la coupe du monde.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Real Madrid : vers un retour d’Achraf Hakimi ?

Alors que le président du Real Madrid, Florentino Pérez, a déclaré qu’il n’y aurait « plus de transferts cet été », la rumeur de nouveaux recrutements bat son plein.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Du renfort dans le staff de l’équipe du Maroc de football ?

Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.