Un Marocain retrouvé mort sur une plage de Tarragone

8 août 2023 - 08h00 - Espagne - Ecrit par : P. A

Un jeune homme d’origine marocaine a été retrouvé mort samedi à L’Ametlla de Mar à Tarragone. Les Mossos d’Esquadra ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du décès.

Selon des témoins, la victime, un Marocain de 26 ans, est arrivée samedi dans une voiture sur la plage de Cal lo Ribellet vers 22 heures. Le jeune homme est ensuite descendu du véhicule puis s’est dirigé vers la mer. Ne voyant pas son retour, les témoins ont alerté les services d’urgence à 22h35, relate Diari de Tarragona.

À lire : Noyade tragique d’un Marocain à Sebta : un corps sans vie découvert

Des patrouilles de la police locale de L’Ametlla de Mar et des Mossos d’Esquadra, ainsi qu’une équipe de pompiers se sont rapidement portées sur les lieux, découvrant le corps sans vie du jeune homme sur la plage. Le personnel du SAMU a tenté de le réanimer, sans succès.

À lire : Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits

D’origine marocaine, la victime résidait à Barberà del Vallès. Les policiers du commissariat de Tortosa ont ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de son décès. Le Marocain est la onzième personne décédée cet été sur les plages de Tarragone.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Tarragone - Décès - Noyade

Aller plus loin

Italie : disparu depuis cinq jours, un mineur marocain retrouvé mort

Un adolescent marocain de 15 ans, dont la disparition inquiétante avait été signalée jeudi 21 avril 2022 à Padoue, a été retrouvé mort mardi 26 avril dans la rivière Brenta, en...

Noyade tragique d’un Marocain à Sebta : un corps sans vie découvert

La Garde civile de Sebta a retrouvé mardi le corps sans vie d’un jeune migrant marocain sur la plage de Ribera, non loin du centre-ville, où il a échoué après avoir été entraîné...

Maroc : encore un autre enfant retrouvé mort dans un puits

Un nouveau drame similaire à celui de Rayan s’est produit au Maroc. Un enfant de 2 ans est décédé après une chute dans un puits.

Une voiture heurte mortellement un cycliste marocain à Almeria

Un tragique accident s’est produit à Almería, dans le sud de l’Espagne. Un jeune Marocain de 22 ans a perdu la vie à Níjar après avoir été percuté par une voiture alors qu’il...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.