Maroc-Algérie : les Lions de l’Atlas en stage de préparation

28 mai 2011 - 12h55 - Espagne - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont débuté vendredi leur stage de préparation pour la rencontre face à l’Algérie du 4 juin prochain à Marrakech, ville où les joueurs s’entraîneront jusqu’au jour de la rencontre.

Pour l’instant, seuls sept joueurs ont entamé le stage de préparation avec Eric Gerets et Eric Cuperly. Il s’agit d’Adel Taarabt, Oussama Assaidi, Issam Badda, Ahmed Mohammadina, Yassine Salhi, Mohamed Oulhaj et Marouane Chamakh.

Les autres joueurs devraient rejoindre le stage d’entraînement dès lundi à l’exception de Mbark Boussoufa qui ne devrait pas rejoindre ses coéquipiers avant mardi.

La sélection algérienne se trouve elle depuis une semaine en Espagne à Murcie, où elle se prépare également pour la rencontre comptant pour la 4ème journée des qualifications de la CAN-2012, sous la houlette de l’entraîneur algérien Abdelhak Benchikha. Les Fennecs y resteront jusqu’au 1er juin, date à laquelle ils rejoindront Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Marrakech - Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Lions de l’Atlas - Eric Gerets - Dominique Cuperly

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Matchs du Maroc : des surprises et des grands absents parmi les joueurs convoqués

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a dévoilé sa première liste des Lions de l’Atlas après leur brillante performance à la Coupe du Monde 2022. La liste des joueurs convoqués était très attendue par les supporters marocains.

Liverpool ne lâche pas l’option Sofyan Amrabat

Après une tentative de le recruter lors du mercato hivernal, Liverpool revient à la charge pour le milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat, l’une des révélations de la coupe du monde au Qatar avec le Maroc.

CAN 2025 au Maroc : un souci avec les dates

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, s’est à nouveau prononcé sur la date de la tenue de la coupe d’Afrique des nations 2025 au Maroc, affirmant que la compétition ne se déroulera pas « au même moment que la coupe...

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.