Recherché pour meurtre, le mannequin Marica Kukucova se trouverait au Maroc

9 avril 2014 - 11h09 - Espagne - Ecrit par : Bladi.net

Marica Kukucova, mannequin d’origine slovaque, accusée d’avoir tué son ex-compagnon, est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. La veuve noire, comme la surnomment les médias britanniques, se trouverait actuellement au Maroc.

La jeune femme est soupçonnée par la police d’avoir tué Andrew Bush, un millionnaire anglais de 48 ans, samedi dernier dans sa villa de la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. L’homme, qui a fait fortune dans la vente de diamants, aurait été tué de deux balles par le mannequin.

Selon la nouvelle petite amie du millionnaire, dont les propos ont été recueillis par la presse anglaise, Marica Kukucova se trouvait à l’intérieur de la villa du couple quand elle a empoigné son ex-compagnon avant de le tirer à l’intérieur et fermer la porte à clé.

La police, prévenue par l’actuelle compagne du millionnaire qui affirme avoir vu le mannequin s’enfuir à bord d’une limousine, arrive très rapidement sur les lieux du drame et trouve la victime gisant dans une marre de sang.

La police espagnole a pris contact avec les autorités portugaises et marocaines. Monica Kukucova se trouverait actuellement dans le royaume.

Mise à jour : la jeune mannequin se trouvait en Slovaquie et non au Maroc ou au Portugal. Elle s’est rendue d’elle même à la police de son pays d’origine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Portugal - Droits et Justice - Grande-Bretagne - Homicide - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Maroc : utilisation frauduleuse de l’autorisation de polygamie

Le premier président de la Cour de cassation et président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire (CSPJ), Mohamed Abdennabaoui, a mis en garde les présidents des tribunaux contre l’utilisation frauduleuse de l’autorisation de polygamie.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la menace.

Le chanteur Adil Miloudi recherché par la police

Le célèbre chanteur marocain Adil El Miloudi est sous le coup d’un mandat d’arrêt pour avoir, dans une vidéo, menacé des fonctionnaires de police.

Maroc : l’utilisation de WhatsApp interdite dans le secteur de la justice

Le procureur général du Maroc, Al-Hassan Al-Daki, a interdit aux fonctionnaires et huissiers de justice d’installer et d’utiliser les applications de messagerie instantanée, et principalement WhatsApp, sur leurs téléphones professionnels.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

L’affaire "Escobar du désert" : les dessous du détournement d’une villa

L’affaire « Escobar du désert » continue de livrer ses secrets. L’enquête en cours a révélé que Saïd Naciri, président du club sportif Wydad, et Abdenbi Bioui, président de la région de l’Oriental, en détention pour leurs liens présumés avec le...

Au Maroc, le mariage des mineures persiste malgré la loi

Le mariage des mineures prend des proportions alarmantes au Maroc. En 2021, 19 000 cas ont été enregistrés, contre 12 000 l’année précédente.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.