Mariage de Marwa Loud à Marrakech

16 juin 2019 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Sur son compte "Instagram", Marwa Loud explose de joie ! Celle qui a cartonné avec le tube "Fallait pas" a, au moyen d’une interview accordée à "Télé Loisirs", donné des détails sur son mariage célébré le weekend dernier au Maroc (Marrakech), pays qu’elle porte fortement dans son cœur.

Alors qu’elle n’a pas fini de savourer pleinement le succès de son premier disque, "Loud", c’est tout un autre encore plus relevé que propose Marwa aux mélomanes. Mais, elle le fait également et, surtout, à ses followers qui s’élèvent à deux millions cent mille sur "YouTube". D’ailleurs, ceux-ci prennent déjà connaissance de ce nouveau bijou sonore qui est sorti le vendredi 14 juin.

Sur un autre registre, Marwa, que l’on affuble du statut de star, mène une vie pourtant discrète, surprenant ainsi ses fans quand elle annonçait s’être mariée. En effet, rapporte le site "Purebreak", le lundi 10 juin, la rappeuse a livré la bonne nouvelle à ses followers sur son compte "Instagram", en postant une photo d’elle, dans une sublime robe.

Pour couronner le tout, elle laisse un message qui renseigne bien sur sa démarche : "Yes", écrit-elle, en légende, avec l’emoji "Bague". Cette annonce, commente le site d’information, "a surpris plus d’un". En réalité, la jeune star de la musique "ne s’est jamais vraiment affichée avec son amoureux dont on ne connaît d’ailleurs pas l’identité", ajoute-t-il.

Marwa s’est confiée à "Télé Loisirs" en donnant quelques détails sur son mariage, célébré à Marrakech : "Je me suis mariée dimanche dernier. Le mariage s’est déroulé dans l’intimité, avec 80 invités, mais avec quand même quelques excentricités", fait-elle savoir. Et, elle a ajouté que "c’était dans un palais avec des cracheurs de feu et des charmeurs de serpents. Pleins de trucs totalement débiles", poursuit-elle, avant de soupirer, à la fin de l’interview : "Je suis très heureuse, très contente".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage - Marwa Loud

Ces articles devraient vous intéresser :

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Le mariage qui a sauvé un village

La célébration d’un mariage a sauvé tous les habitants d’un village marocain lors du tremblement de terre meurtrier du 8 septembre, qui a détruit leurs maisons.

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Le mariage des mineures au Maroc : une exception devenue la règle

Depuis des années, le taux de prévalence des mariages des mineurs évolue en dents de scie au Maroc. En cause, l’article 20 du Code de la famille qui donne plein pouvoir au juge d’autoriser ce type de mariage « par décision motivée précisant l’intérêt...

Malgré les obstacles juridiques, la polygamie persiste au Maroc

Alors que le gouvernement est en train de plancher sur une réforme du Code de la famille, le Conseil supérieur du pouvoir judiciaire vient de publier son rapport sur la polygamie dans lequel on apprend que quelque 20 000 demandes pour un deuxième...

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Une « formation prénuptiale » avant tout mariage au Maroc

Au Maroc, les personnes désireuses de se marier devront mener de nouvelles démarches avant de conclure le contrat de mariage.