Loubna Abidar serait la petite fille de Saddam Hussein selon Al Jazeera

15 février 2019 - 14h48 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Al Jazeera, la célèbre chaîne TV qatarie, a publié sur sa page Facebook, en date du jeudi 14 février, une photo de l’actrice marocaine Loubna Abidar (connue pour son film « Much Loved »), la confondant avec Hareer Hussein Kamel, la petite-fille de l’ancien président irakien Saddam Hussein. Le post a été enlevé après les moqueries des internautes.

Loubna Abidar serait la fille de Raghad Hussein, elle-même fille (aînée) de l’ancien président irakien Saddam Hussein, à en croire une publication sur Facebook de la chaîne de télévision Al Jazeera. A côté de la photo de Loubna Abidar on pouvait lire moult détails relatifs à la vie de Hareer Hussein Kamel, la petite-fille de Saddam Hussein, et concernant généralement la vie de sa famille après la chute, en mars 2003, de Saddam Hussein, exécuté par pendaison à Bagdad, la capitale irakienne, le 30 décembre 2006.

Par contre les abonnés Marocains de la page Facebook d’Al Jazeera n’ont pas tardé à reconnaître Loubna Abidar et à se moquer de la chaîne.

Le post a alors été supprimé et a été remplacé par un autre contenant une vieille photo de l’ancien président irakien avec ses filles. Mais les internautes n’ont pas été dupes et ont continué à tourner en ridicule la chaîne qatarie. Certains réclamant même « le retour de Loubna Abidar ».

Les captures d’écran continuent de faire le buzz malgré la rectification de l’erreur par Al Jazeera.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Jazeera - Loubna Abidar - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc et l’Espagne se concertent pour l’Opération Marhaba (MRE)

La réunion de la Commission mixte hispano-marocaine s’est tenue ce mercredi au siège du ministère de l’Intérieur en vue de coordonner l’Opération Passage du Détroit 2023 (OPE-23) ou Marhaba 2023 entre l’Espagne et le Maroc.

Aide au logement : Un vrai succès chez les MRE

Fatima Zahra Mansouri, ministre de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, confirme l’intérêt des Marocains résidant à l’étranger (MRE) pour le nouveau programme d’aide directe au logement.

Prix des billets de bateau pour les MRE : un réduction de 25 % ?

Une augmentation de 28 % du nombre des arrivées des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été constatée depuis le lancement de l’Opération Marhaba, selon Mohamed Abdeljalil, le ministre du transport et de la logistique, à la Chambre des Conseillers,...

Les Marocains du monde, des compétences « sous-exploitées » par le Maroc

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent faiblement au développement du Maroc. Pourtant, leurs compétences sont nécessaires pour relever les défis économiques et socioculturels du royaume.

Les contrebandiers profitent de l’opération Marhaba (MRE)

L’opération Marhaba dédiée aux Marocains résidant à l’étranger est une opportunité pour certains commerçants qui n’hésitent pas à passer en contrebande des marchandises à caractère commercial ou prohibé.

Dédouanement de voiture pour les MRE : quelles pièces fournir ?

Les Marocains Résidant à l’Étranger qui remplissent les conditions pour bénéficier de l’abattement de 90 % dans le cadre d’un dédouanement de véhicule doivent fournir plusieurs pièces justificatives.

Maroc : les duty free font leur révolution

Du changement en vue pour les magasins de vente sous douane, communément appelés « Duty free shops ». L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et l’Office des changes ont fixé de nouvelles règles relatives à leur gestion et fonctionnement.

Les Marocains de France ont transféré 5,4 milliards de DH au Maroc

En 2022, le Maroc a enregistré un pic historique dans les recettes issues des transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE), atteignant 110,7 milliards de DH, soit une progression de 16 % par rapport à 2019, d’après le dernier rapport de...

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

De nouvelles mesures pour simplifier la vie des MRE

Le Maroc a pris de nouvelles mesures pour simplifier la vie des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Il s’agit de la généralisation des systèmes de « Rendez-vous » et du « eTimbre » à l’ensemble des Missions diplomatiques et des Postes consulaires du...