Marouane Fellaini et son père récompensés pour leur engagement associatif (photos)

10 novembre 2015 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le joueur belge d’origine marocaine Marouane Fellaini vient de remporter avec son père Abdellatif Fellaini le prix « UnitedHumans award 2015 ».

Ce prix est décerné aux personnalités engagées socialement sans être forcément sous les feux des projecteurs et sans chercher à l’être, indique un communiqué des organisateurs.

« UnitedHumans Award » qui est remis à « une personne, association, ou organisation qui encourage le respect mutuel, l’amitié sincère et l’égalité dans la dignité, de manière continue ou exceptionnelle, et ce, avec un impact réel sur la société » et décerné depuis 2009 dans le but de favoriser le respect mutuel.

D’après la même source, les Fellaini père et fils seront les ambassadeurs de la fondation et le prix sera remis lors d’une cérémonie en mars prochain.

L’année dernière, c’est Sidi Larbi Cherkaoui, un danseur belge également d’origine marocaine qui avait été récompensé par « UnitedHumans ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Prix - Sidi Larbi Cherkaoui - Marouane Fellaini - Photos - Abdellatif Fellaini

Aller plus loin

Marouane Fellaini au coeur d’un scandale sexuel

L’international belge d’origine marocaine, Marouane Fellaini est au coeur d’un scandale sexuel révélé par le magazine anglais Daily Star. Photos sexy, révélations chocs, de...

Le père de Marouane Fellaini s’emporte contre la presse

Le père de Marouane Fellaini, Abdellatif, s’en est pris durement à la presse belge et anglaise à qui il reproche de ne pas apprécier son joueur de fils à sa juste valeur.

Marouane Fellaini restera à Manchester United jusqu’en 2020

Marouane Fellaini continue son aventure au sein du club anglais de Manchester United avec lequel il vient de prolonger son contrat pour 2 ans, c’est à dire jusqu’en 2020.

Marouane Fellaini exige 2,3 millions d’euros à New Balance pour "chaussures inconfortables"

Éloigné des terrains à cause de blessures à répétition, l’international belge d’origine marocaine Marouane Fellaini a trouvé un coupable. Il s’agit de son ancien équipementier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

PSG – OM : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Hier soir, lors de la victoire écrasante du PSG face à l’OM (4 à 0), Achraf Hakimi s’est distingué de manière spectaculaire. Auteur d’une performance remarquable, la presse s’accorde à dire qu’il a été l’un des principaux artisans de la victoire...

Antonio Conte voulait faire venir Achraf Hakimi à Tottenham mais…

L’une des difficultés majeures du coach des Spurs, Antonio Conte, actuellement sur la ligne de départ, est liée au recrutement de joueurs pour étoffer son équipe, notamment le latéral doit. Il aurait aimé que la star du PSG Achraf Hakimi rejoigne...

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Hakim Ziyech restera à Chelsea, malgré lui

Mauvaise nouvelle pour l’international marocain Hakim Ziyech. La commission juridique de la Ligue de Football professionnel (LFP) a donné une suite défavorable au recours du PSG qui l’avait saisie pour valider le contrat du Lion de l’Atlas après...

Ligue des champions : Achraf Hakimi affronte Noussair Mazraoui

Suite au tirage au sort des 8ᵉ de finale de la Ligue des Champions, le PSG d’Achraf Hakimi a hérité du Bayern Munich de Noussair Mazroui. Un vrai duel en perspective entre deux lions de l’Atlas.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Mondial 2022 : le Maroc vise au moins les quarts de finale

Le Maroc se retrouve dans le groupe F avec la Belgique, la Croatie et le Canada à la Coupe du monde Qatar 2022. Un groupe difficile avec des adversaires de taille, mais l’objectif des Lions de l’Atlas est d’atteindre au moins les quarts de finale.

Azzedine Ounahi n’ira pas au PSG

Peu actif sur le marché des transferts lors de ce mercato hivernal, le PSG ne s’intéresserait pas à l’international marocain Azzedine Ounahi, auteur d’une excellente coupe du monde au Qatar.

Qualification aux quarts de finale : voici ce que vont empocher les joueurs marocains

En décrochant mardi son ticket pour les quarts de finale de la coupe du monde, l’équipe du Maroc de football recevra la coquette somme de 17 millions de dollars, versée par la FIFA.