Lartiste, Marwa Loud et la sorcellerie : les troublantes révélations du youtubeur Nabil

29 avril 2023 - 21h10 - France - Ecrit par : P. A

Après avoir enquêté sur les relations conflictuelles entre Lartiste et Marwa Loud en 2019, le youtubeur Nabil a récemment révélé que la chanteuse marocaine aurait eu recours à la sorcellerie pour nuire au chanteur. Une déclaration qui n’émeut pas la chanteuse.

Dans une vidéo publiée le 24 avril dernier, Nabil rappelle que Lartiste, rappeur franco-marocain, a parrainé Marwa Loud, nouvelle venue dans le monde de la musique. Une relation amicale est née entre les deux, mais n’est pas vue d’un bon œil par la femme du rappeur qui a décidé d’engager un détective privé pour enquêter sur Marwa Loud. D’où les accusations de sorcellerie, de sacrifice d’enfant…, rapporte Voici.

Parlant de sa relation avec son ancienne protégée Marwa Loud, Lartiste déclarait en 2019 sur le plateau de Guillaume Pley qu’il a « failli y laisser la vie ». Dans sa longue vidéo, Nabil souligne que la femme de Lartiste a recouru aux services d’un détective privé pour suivre Marwa Loud, alors en voyage au Maroc. C’est lors de ce voyage que la chanteuse aurait rencontré un sorcier. Le rappeur aurait décidé, après avoir été informé de cette histoire, de mener sa propre enquête et de retrouver le présumé sorcier.

À lire : Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

Après s’être rendu au Maroc et avoir rencontré le détective engagé par sa femme, Lartiste a été victime d’une agression à son retour en France. Une agression qui serait commanditée par Marwa Loud et commise par d’anciens amis du rappeur. Mais ce n’est pas tout. Une femme âgée a confié au vidéaste lors de ses enquêtes qu’un « sacrifice d’enfant aurait été fait à l’encontre du rappeur Lartiste ». 

« Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne ne vous connait, je suis toujours dans des stories alors que j’ai rien demandé… Il n’y a pas de présumé coupable, pour eux c’est sûr c’est moi », a réagi en chanson Marwa Loud sur Instagram. Même si Nabil assure que la chanteuse n’a rien à voir dans cette histoire, il promet de nouvelles révélations sur l’affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Rap - Youtube - Sorcellerie - Lartiste - Marwa Loud

Aller plus loin

Marwa Loud : "J’adore le Maroc"

Jeune artiste talentueuse, Marwa Loud qui est native de Colmar aime passer le Ramadan au Maroc, pays de ses origines auprès de sa famille à Marrakech. Dans une interview...

Un streamer marocain en tête des plus regardés sur YouTube

Un streamer marocain arrive en tête du classement des streamers les plus populaires sur YouTube basé sur les heures de visionnage.

Maroc : une Youtubeuse en prison, sa mère en appelle au roi Mohammed VI

Le tribunal pénal de Casablanca a ordonné le placement en détention de Naïma El Jouk à la prison locale “Oukacha”. La Marocaine publiait de nombreuses vidéos personnelles,...

France : sorcellerie, arnaques et marabouts

Une Marocaine résidant en France raconte l’enfer qu’elle a vécu en consultant de bons, sérieux et bienveillants marabouts mais aussi des mauvais, des chers, des farfelus,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les avertissements de la DGI aux influenceurs

Les influenceurs marocains sont sommés par la Direction générale des impôts (DGI) de déclarer leurs revenus et de payer leurs impôts. Ils ont reçu des lettres de relance, certainement le dernier avertissement avant la phase de répression.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Cheikh Mohammed Al Fizazi critique vivement la série de Mohamed Bassou

Le président de l’Association marocaine de la Paix et de la Transmission, Cheikh Mohammed Al Fizazi, a critiqué le comédien Mohammed Bassou pour sa série « Si Al Kala » diffusée sur sa page YouTube pendant ce mois de Ramadan, estimant qu’il ne fait que...

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram, l’auteur de la célèbre chanson « Ana El Awal » a expliqué que cette tentative...

Buzz, fric et clashs : La (mauvaise) recette des artistes marocains

De plus en plus d’artistes marocains se tournent vers les réseaux sociaux, notamment Instagram et TikTok, pour interagir avec leur public et générer des revenus. Cette tendance suscite toutefois des critiques, certains pointant du doigt le recours à...

Le rappeur d’origine marocaine French Montana dévoile sa nouvelle mixtape

Sur la toile, le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a annoncé la sortie de sa prochaine mixtape intitulée « Mac & Cheese 5 ».

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

YouTube : des Marocains gagnent jusqu’à 100 000 dirhams par mois, le fisc en alerte

Au Maroc, les services de la Direction générale des impôts (DGI) ont adressé un avis aux influenceurs, des youtubeurs et aux créateurs de contenus pour les appeler à déclarer leurs revenus et à payer leurs impôts.

Séisme au Maroc : Maes a tenu sa promesse

Le rappeur Maes a tenu sa parole de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.