La bonne action de Yacine Bammou envers les personnes dans le besoin en Turquie

18 mai 2020 - 14h30 - Sport - Ecrit par : S.A

En Turquie, l’international marocain, Yacine Bammou et son épouse, Kenza Kanouni, ont distribué des colis de secours aux personnes dans le besoin pendant le mois de ramadan. Le Lion de l’Atlas évolue à Alanyaspor.

Le couple s’est rendu dans les maisons des familles dans différentes parties d’Alanya pour leur distribuer des colis de nourriture. "Unis, nous nous tenons. Dans ce voyage, nous avons pu rencontrer de belles familles aux grands cœurs et avec qui nous resterons sûrement en contact !", écrit Yacine sur son compte Instagram. Il lancera un appel à la solidarité. "Assurez-vous de vous entraider pendant ce mois sacré et ces temps difficiles !", ajoute-t-il.

Bammou a également posé avec des enfants lors de la distribution des vivres. Il a partagé la photo et l’a illustré avec ce commentaire : "M’asseoir avec ces enfants énergiques m’a donné la chair de poule. Ils étaient très gentils avec ma femme et moi, et ils nous ont souri. Cela reflétera où je serai dans quelques mois. Qui sait !".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ramadan 2024 - Turquie - Yacine Bammou - Distribution

Aller plus loin

Une blessure gâche la saison de Yacine Bammou

Le club du Stade Malherbe Caen va devoir se passer de l’attaquant marocain Yacine Bammou. Le joueur souffre d’une rupture du tendon d’Achille survenue le mardi 16 février 2021,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : ils paient les dettes des plus pauvres

De jeunes Marocains, influenceurs, artistes et personnalités sont à l’origine d’une initiative visant à soutenir les familles dans le besoin en cette période de ramadan, mais aussi à les aider à éponger leurs dettes.

Ramadan 2024 au Maroc : voici le montant de la Zakat

Le Conseil supérieur des Oulémas a fixé, il y a quelques jours, le montant minimum de la Zakat Al Fitr au titre de l’année 2024/1445.

Du changement pour Royal Air Maroc

Le Maroc est passé ce dimanche à 3h du matin à l’heure légale GMT. Ce changement d’heure aura un impact sur les vols de la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Voici les dates de début et de fin du ramadan au Maroc

Les dates de début et de fin du mois sacré de ramadan au Maroc sont désormais connues.

Le ramadan commence le lundi 11 mars en Belgique

C’est officiel : le mois de Ramadan débutera ce lundi 11 mars en Belgique, a annoncé le Conseil Musulman de Belgique (CMB) ce dimanche. Cette période sacrée pour les musulmans est un moment de piété, de prière et de recueillement.

Maroc : la question des dattes algériennes arrive au parlement

Le groupe Haraki à la Chambre des Représentants a interpellé le ministre de l’Agriculture, Mohamed Sidiki, sur les dattes notamment d’origine algérienne qui ont inondé le marché marocain avant le début du mois de ramadan.

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Le ramadan commence jeudi au Maroc (Officiel)

Le mois de ramadan de l’année 1444 de l’hégire débutera ce jeudi 23 mars au Maroc, vient d’annoncer le ministère des Habous et des affaires islamiques.

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Le Maroc débutera le ramadan le mardi 12 mars

Le mois de Ramadan débutera bel et bien mardi 12 mars 2024 au Maroc. Le ministère des Habous et des Affaires islamiques l’a annoncé ce dimanche 10 mars, après l’observation du croissant lunaire.