Le roi Mohammed VI recevrait Khabib Nurmagomedov la semaine prochaine (vidéo)

1er novembre 2018 - 19h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov devrait rencontrer le roi Mohammed VI la semaine prochaine.

L’information n’a ni été officialisée par les autorités marocaines ni par le champion lui-même, mais selon Ali Abdelaziz, un autre champion de MMA, Nurmagomedov doit se rendre la semaine prochaine au Maroc à l’invitation du roi Mohammed VI.

Dans une interview accordée au site people TMZ, Ali Abdelaziz a ainsi affirmé que « Khabib se rendra probablement au Maroc sur invitation du roi Mohammed VI.

Plusieurs chefs d’Etat ont déjà reçu le champion de l’UFC notamment Vladimir Poutine, Recep Tayyip Erdoğan ou encore Massoud Barzani.

« Pendant que Khabib est reçu par les plus grands chefs d’Etat de cette planète, Conor McGregor lui vend de l’alcool dans les supermarchés », s’est amusé Ali Abdelaziz.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Vidéos

Aller plus loin

Khabib Nurmagomedov en visite au Maroc (photo)

Le champion russe d’Ultimate Fighting Championship (UFC) Khabib Nurmagomedov joue le « touriste » au Maroc. Des Photos et vidéos fuitent déjà sur le compte Instagram du boxeur...

Photo : le roi Mohammed VI et Ottman Azaitar

Le champion marocain Ottman Azaitar vient de publier une nouvelle photo en compagnie du roi Mohammed VI.

Les champions du monde MMA Abu Bakr et Ottman Azaitar reçus par le roi Mohammed VI (photo)

Les frères Abu Bakr et Ottman Azaitar, champions du monde MMA (Arts Martiaux Mixtes) ont été reçus vendredi par le roi Mohammed VI au palais royal de Rabat.

Photo : le roi Mohammed VI invite les frères Azaitar au palais pour un Iftar

Une très belle photo a été publiée cet après-midi par Abu Bakr et Ottman Azaitar en compagnie du roi Mohammed VI.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc mise sur ses compétences à l’étranger

Le Maroc veut impliquer davantage ses compétences à l’étranger à son processus de développement. Dans ce sens, un mécanisme est en cours d’élaboration pour accompagner les talents marocains à l’étranger, conformément aux orientations royales.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Mohammed VI, marque déposée

Le roi Mohammed VI tente de mettre définitivement fin aux tentatives d’usurpation de titre et/ou fraude. Son nom devient une marque déposée.

Aid al Adha : 1 434 personnes graciées par le roi Mohammed VI

À l’occasion de à l’occasion de l’Aïd Al Adha, célébrée ce jeudi 29 juin au Maroc, le Roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 1 434 personnes condamnées par différents tribunaux du Royaume.

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

L’Espagne « fait un cadeau » au roi Mohammed VI

Le gouvernement de Pedro Sánchez s’active pour organiser une visite officielle au Maroc en vue de renforcer les liens diplomatiques entre les deux pays. Pour sa réussite, le président du gouvernement espagnol aurait accepté de faire un cadeau au roi...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Maroc : appel à déclarer férié le jour du Nouvel an amazigh

Quelque 45 ONG marocaines et de la diaspora demandent au roi Mohammed VI de déclarer férié le « Yennayer » ou Nouvel an amazigh, célébré le 13 janvier de chaque année.

Le Maroc va injecter 150 milliards de dirhams dans le Fonds Mohammed VI pour l’investissement

Lancé en 2020 sur instruction royale, le Fonds Mohammed VI pour l’investissement sera renforcé pour le financement de certains grands projets, selon le ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques...

Fouzi Lekjaa nommé par le roi Mohammed VI président du Comité Coupe du Monde 2030

Le roi Mohammed VI a nommé Fouzi Lekjaa à la tête du comité d’organisation de la partie marocaine de la Coupe du monde, suite à l’annonce du choix de la candidature tripartite Maroc-Espagne-Portugal pour l’organisation du mondial de 2030.