Jamel Debbouze et Gad Elmaleh font de moins en moins rire les Français

16 avril 2014 - 16h41 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Une première : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze sont absents du classement des « 25 français les plus drôles » établi par le magazine GQ. Ce dernier magazine, devenu un incontournable de la presse masculine, ne mentionne nulle part les deux humoristes d’origine marocaine.

Ce n’est pas qu’ils aient eu de mauvaises places dans ce classement des 25 français les plus drôles. Mais ils n’y sont pas du tout. Ni l’un, ni l’autre. Les deux humoristes Gad Elmaleh et Jamel Debbouze avaient pourtant eu d’excellents retours en 2013. Le magazine Stratégies les consacraient 5ème (Gad) et 16ème (Jamel) dans son classement des 20 humoristes préférés des français. On pourrait se demander ce qui s’est passé depuis lors, en si peu de temps.

Pour certains professionnels du secteur, la chute de notoriété de Gad Elmaleh vient de ses récents flops. Ainsi les Français auraient très mal accueilli sa participation à une pub LCL en plus d’un concours de talents médiocre qu’il aurait organisé.

Gad Elmaleh dans la publicité pour la banque LCL :

Selon le site Purebreak : « Du côté de Jamel Debbouze, son absence est un peu plus mystérieuse, même si on peut la légitimer par son manque d’œuvres marquantes ces derniers mois (films, spectacles), malgré le très bon long-métrage La Marche. Avec un peu de chance, cela pourrait le motiver à nous offrir un nouveau One-Man Show d’anthologie ».

Dans le classement de GQ, Eric Judor vient en tête de classement, suivi de Pierre Richard et d’Alex Lutz.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Jamel Debbouze - Gad Elmaleh - Sondage

Ces articles devraient vous intéresser :

Le meilleur du Marrakech du Rire, ce soir sur W9

La chaîne W9 donne rendez-vous ce soir pour « Le meilleur du Marrakech du Rire », une édition spéciale dédiée aux « Sketchs cultes ». Une soirée garantie en rires, autour de Jamel Debbouze.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Les confidences de Gad Elmaleh sur sa rencontre avec le pape François

L’humoriste marocain Gad Elmaleh s’est confié après sa rencontre avec le pape François, au Vatican le 23 décembre, à qui il a présenté son film « Reste un peu », sorti en France le 16 novembre et dont le scénario repose sur son cheminement spirituel...

Jamel Debbouze moqué par sa fille Lila

Lila (bientôt 12 ans), s’est gentiment moquée de son père, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, avec la complicité de sa mère, la journaliste Melissa Theuriau.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Jamel Debbouze lance "Terminal", 25 ans après "H"

L’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze retrouve son confrère Ramzy Bedia dans le cadre d’un nouveau projet pour Canal+. Le duo est connu pour son rôle dans la série à succès H (1998-2002).

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Les 10 ans du Marrakech du Rire en rediffusion sur W9

W9 passe en mode rediffusion ce jeudi à partir de 21h15, les 10 ans du Marrakech du Rire. Un programme de divertissement qui a le don de faire grimper l’audience des chaines de télévision.

Gad Elmaleh évoque « le modèle marocain de fraternité judéo-musulmane »

À l’occasion de la sortie de son film « Reste un peu » qui sort le 16 novembre, l’humoriste marocain Gad Elmaleh revient sur la richesse spirituelle du Maroc, « une terre de fraternité judéo-musulmane » dont le modèle n’existe « nulle part ailleurs ».