La fille de Johnny Hallyday fait le buzz avec ses photos de vacances à Marrakech

28 décembre 2019 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Une photo de Jade Hallyday enflamme la toile et suscite des centaines de commentaires. En vacances à Marrakech avec sa mère Laeticia, la fille du chanteur Johnny Hallyday a posté une photo en compagnie de la fille du nouveau compagnon de sa mère.

A l’instar de nombreuses célébrités, c’est à Marrakech que Laeticia Hallyday et Pascal Balland ont décidé de passer les fêtes de fin d’année, en compagnie de leurs quatre filles. Le courant est très vite passé entre les deux filles du couple. Jade Halliday et Mathilde Balland, âgées respectivement de 15 et 11 ans, n’ont pas hésité à partager leurs moments de complicité sur les réseaux sociaux, rapporte Le360.

Pendant que les deux jeunes adolescentes s’affichent avec de petites robes et autres accessoires pour des filles de leur âge, Laeticia Hallyday se fait bien plus discrète et préfère profiter de son séjour en amoureux. Après le décès de Johnny Hallyday, Laeticia se fait moins présente sur la scène médiatique, surtout en ce qui concerne la famille recomposée qu’elle forme désormais avec l’homme d’affaires qui a fait fortune dans la restauration.

Laeticia Hallyday digère difficilement les vives critiques dont elle fait l’objet dans les médias, au sujet du conflit qui l’oppose aux enfants de Johnny Hallyday. C’est pour cette raison qu’elle préfère rester discrète, indique la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Tourisme - Internet - Photos

Aller plus loin

Jade Hallyday fête le nouvel an à Marrakech

Loin de la romance que vit sa mère à Paris, Jade, la fille de Laeticia Halliday a fait ses valises pour vivre le nouvel an à Marrakech. L’adolescente de 15 ans l’a annoncé sur...

Laeticia Hallyday passe les fêtes de fin d’année à Marrakech

Elles sont nombreuses, ces célébrités qui choisissent la destination Maroc pour y passer les fêtes de fin d’année. Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, a décidé de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Le Maroc, 3ᵉ meilleure destination dans le monde arabe

Le Maroc figure à la 3ᵉ place des pays arabes ayant enregistré le plus grand nombre d’arrivées de touristes en 2022, selon l’office Mondial du Tourisme (OMT).

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Maroc : voici les plages les plus propres cette année (classement 2023)

Le Pavillon Bleu, label international dédié à qualité des plages et des ports de plaisance, flottera sur 27 plages marocaines et trois marinas lors de la saison estivale 2023. Les voici

Tourisme au Maroc : très bons chiffres depuis le début de l’année

Le tourisme au Maroc affiche des chiffres exceptionnels depuis le début de l’année, d’après les données qui viennent d’être publiées par du ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire.

Maroc : voici les plages qu’il faut éviter cette année

Alors que les 24 plages propres (Pavillon bleu) au Maroc ont été révélées cette semaine, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable vient de publier la liste des plages où il n’est pas recommandé de se baigner cette année.

Des influenceurs marocains impliqués dans des achats immobiliers illégaux à l’étranger

L’Office des changes a découvert que des influenceurs et créateurs de contenu sur Internet ont des propriétés non déclarées à l’étranger et violent les textes régissant le change.

Le Maroc renforce le contrôle des locations Airbnb

En collaboration avec les ministères du Tourisme et de l’Intérieur, les services de contrôle de l’Office des changes mènent un vaste audit des transferts internationaux pour la location de résidences touristiques via la plateforme Airbnb.

Le Maroc veut profiter des exploits des Lions de l’Atlas pour booster son tourisme

Les Lions de l’Atlas ont terminé à la quatrième place de la Coupe du monde 2022. Un exploit historique et exceptionnel dont veut profiter le Maroc pour revigorer son tourisme, puissant levier de développement.

Tourisme au Maroc : difficile d’atteindre le niveau de visiteurs pré-Covid

Des professionnels du tourisme marocain estiment que la reprise du secteur ne pourra atteindre le niveau d’avant la pandémie en termes de nombre de visiteurs. L’année pourrait toutefois s’achever sur de bons chiffres, avec un niveau de recettes de 78...