Amine Harit dément une brouille avec Hervé Renard

10 juin 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours tente de prouver qu’entre Amine Harit et le sélectionneur français des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, le courant ne passe pas. Le joueur de Schalke 04 a réagi face à ce qu’il appelle "fausses polémiques".

Une polémique inutile. C’est ainsi que pourrait être résumée la réaction du joueur qui n’a d’ailleurs pas caché sa colère. En effet, comme a pu le constater les internautes, une courte vidéo montre l’arrivée du joueur aux entraînements, "refusant de serrer la main" du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard fait le tour de la toile.

La vidéo en effet, telle que décrite par Hespress, montre "le joueur de l’AS Monaco, Youssef Ait Bennasser serrer la main du coach des Lions de l’Atlas et derrière lui, celui de Schalke 04, Amine Harit, qui passe à côté en ignorant totalement son coach". Ce qui du coup a fait naître une vive polémique chez les supporters des Lions qui, à en croire le média, "ont vivement critiqué le joueur" pour son "manque de respect" et son "absence de maturité".

Pour donc clarifier cette situation qui profite aux détracteurs du joueur, Amine Harit est sorti de son silence. Sur son statut, le joueur a posté un message clair : "Stop aux fausses polémiques ! Nous nous étions vus le matin avec le coach, et vous pouvez même constater qu’il me glisse un mot au passage". Ce que permet de constater en effet, une visualisation lente de la vidéo en question.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Amine Harit

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech pourrait atterrir à Newcastle

L’international marocain Hakim Ziyech serait toujours dans le viseur de Newcastle qui cherche à l’enrôler lors de ce mercato qui finit à la fin janvier. Reste à trouver un accord autour de l’épineuse question du salaire du joueur.

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Walid Cheddira intéresse Tottenham

L’international marocain Walid Cheddira qui évolue actuellement au SSC Bari, en Italie, serait dans le viseur de Tottenham, qui cherche à renforcer son attaque lors du prochain mercato.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.